“Habituée des bonnes crêpes :-)”
Avis sur Le Patacrepe

Le Patacrepe
Classé n° 38 sur 621 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 15 mars 2014

Pour une pause travail, en couple ou entre amies c'est toujours la même satisfaction que j'éprouve en quittant le Patacrepe.
Acceuil au top, plats copieux et gouteux pas chère pour des produits frais et cuisiner à la minute.
Perso j'adore et j'adhère au Patacrepe

LePatacrepe, Gérant de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire … et quel commentaire :-) Nos habitués sont notre meilleure carte de visite … nous continuerons à vous chouchouter, c'est promis !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Patacrepe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Je suis allée manger au patacrêpes la semaine dernière, avec 6 amis. Rien à redire côté déco (c'est tout neuf!) ni côté service. Le vendredi soir, il y a peu d'attente et assez de serveurs. Par contre, j'ai pris une crêpe provençale (tomate, poivrons, chèvre à 8e me semble-t-il) qui n'avait pas de goût. Ni côté crêpe, ni côté garniture. Dommage, pour un restaurant spécialisé dans les crêpes de ne pas avoir une pâte à crêpes savoureuse ! Côté dessert, une crêpe aux kinder (10e tout de même!). J'ai vu arriver une crêpe garnie de 4 montagnes de chantilly, surplombées par 4 schokobons et recouverte d'une crème de kinder fondu. Honnêtement, elle ne valait pas son prix ! Même réflexion que pour les crêpes salées : la pâte à crêpes n'a aucun goût. Je vous conseille donc de rester à la maison et de sortir votre propre crêpière.

LePatacrepe, Gérant de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour.
Nous préparons nous-même la pâte à crêpe et nous respectons la recette traditionnelle de l'enseigne,choisie par les consommateurs.
Nos crêpes sont, comme vous avez pu le remarquer, très copieuses et bien garnies, de ce fait, une pâte trop sucrée, trop salée ou trop arômatisée serait inadaptée, pour une harmonie des saveurs.
Mais nous resterons vigilants quant aux impressions des autres clients sur le goût de la pâte.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et d'avoir apprécié la décoration et le service.
Bonne journée.

Avis publié: 9 mars 2014

Je suis venue avec ma fille car nous avions envie de manger des crèpes , l'endroit est sympa mais il y a du bruit les tables sont trop rapprochées sinon les crèpes sont copieuses bien qu 'elles ne valent pas des bonnes crèpes faites maison.
Sans plus!!!!!!!

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour.
Le concept de notre restaurant attire les familles et les groupes d'amis.
Il est vrai que de façon générale l'ambiance est joyeuse et le silence n'est pas d'or ;-)
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous demander d'être placé à une table plus intime: c'est tout à fait possible.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié: 7 mars 2014

Bon restaurant de crèpes en autre à essayer celà change du concept des autres restaurants qui proposent des crèpes (bretagne).
Parking dans zone commerciale Avignon Sud.

Bonjour.
Merci pour votre commentaire.
Des produits frais cuisinés à la commande et servis rapidement avec le sourire: voilà notre premier secret de réussite … et il y en existent bien d'autres qui vous assurent de passer un agréable moment dans notre établissement ;-)
A très bientôt.

Avis publié: 27 février 2014

Voila deux fois que nous fréquentons cet endroit.Vraiment des crêpes excellentes bien garnies.
Le service est correcte .Les serveurs sympathiques.Je conseil...

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

C'est la magie du Patacrêpe Avignon: l'essayer c'est l'adopter :-D
On adore notre travail, on aime nos clients et ils nous le rendent bien!
A très bientôt et merci.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Patacrepe ?