“Mercredi mère fils”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Comme d habitude super accueil, moment complice avec mon fils et Laurie serveuse toujours au top....

Date de la visite : mars 2019
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Bonjour Loulou,

Sachez que nous sommes très honorés de vous avoir reçu au sein de notre établissement et également ravis d'avoir su combler vos attentes tant au niveau du service, que la cuisine.

Ravis de vous avoir fait passer un agréable moment mère-fils !

Aussi merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis

Laurie et toute l'équipe espèrent vous revoir très rapidement !

L'équipe du Patacrêpe

Écrivez un avisAvis (1 161)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2019

Nous avons bien mangés ! Un petit bémol : crêpe végétarienne avec un peu trop d'huile. Le service était rapide et agréable.

Date de la visite : mars 2019

Sachez que nous sommes très honorés de vous avoir reçu au sein de notre restaurant et également ravis d'avoir su combler vos attentes.

Aussi merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous prenons en compte la remarque concernant la végétarienne.

Toute l'équipe espèrent vous revoir très rapidement !

Au plaisir

Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Lambert notre serveur a fait preuve d'un reel professionalisme lors de son service. Sa chaleur humaine nous a amener a commander. Son dynamisme et sa donne humeur nous ont permis de passer un agréable moment.
Restaurant tres copieux et crêpes excellentes.. a renouveller

Date de la visite : mars 2019

Sachez que nous sommes très heureux de vous avoir reçu au sein de notre restaurant et également ravis d'avoir su combler vos attentes.

Aussi merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis

Lambert et toute l'équipe espèrent vous revoir très rapidement afin de vous faire passer, une nouvelle fois, un agréable moment.

Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en famille, les crêpes étaient copieuses et delicieuses et le service de Lambert parfait !

Date de la visite : mars 2019
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Bonjour Marie-Pierre,

Tout d'abord sachez que nous sommes très heureux de vous avoir reçu au sein de notre restaurant.
Lambert et toute l'équipe Patacrêpe est ravie d'avoir combler vos attentes que ce soit à travers la cuisine, que le service !

Aussi merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Au plaisir de vous revoir très vite !

Avis publié : 24 mars 2019

Très bon accueil , service rapide et irréprochable , et les plats toujours délicieux .
Nous recommandons ce restaurant sans hésiter .

Date de la visite : février 2019

Bonjour Coraly et Marty,

Toute l'équipe Patacrêpe est ravie d'avoir combler vos attentes que ce soit à travers la cuisine, que le service !

Aussi merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Au plaisir de vous revoir très vite !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Patacrepe ?