“Servis par Laurie”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Très bonne accueil et repas de qualité , assiette bien garnie, copieuse et bon rapport qualité prix .
Très bien accueilli je recommande fortement.

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (1 161)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2019

Lors de notre shopping, nous nous sommes arrêtés dans cette crêperie reposante avec ses murs de pierre et fontaines d’eau.
Laurie a été aux petits soins pour nous, nous a conseillé au niveau des menus et de la composition des plats.
La crêpe normande est un vrai délice au niveau des desserts.

(From Belgium)

Date de la visite : avril 2019
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2019

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Le Patacrêpe !

Aussi merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Toute l'équipe, dont Laurie, est d'ores et déjà prête à vous recevoir de nouveau !

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Nous sommes venus après une séance de ciné samedi soir.
Super accueil, service rapide et serveur très avenant. Crêpes généreuses, un bon rapport qualité prix.

Date de la visite : avril 2019
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Bonjour Pat et Nat !

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous sommes très heureux de vous avoir comblé à travers notre cuisine et notre service !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Super accueil pour les enfants menu moins de 9 € avec entrée dessert boisson... Et petit pop-corn en apéro. Les enfants ont adoré en plus le serveur super sympa leur à rapporter des surprises. ma fille n'ayant plus faim nous avons même pu emporter la crêpe dessert dans un joli plateau. Merci encore !

Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et de nous recommander !

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Endroit chaleureux et convivial, simple et sympa ! Une attention particulière à Laurie qui a été fort sympathique

Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Laurie vous remercie d'avoir été un client aussi sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Patacrepe ?