“Excellent ”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 juin 2019 par mobile

Excellent accueil de laurie
Très bonne équipe, produit de qualité, aucune attente service très bien servi chaud et bon.
Merci laurie pour ce moment agréable vous êtes au top.

Date de la visite : juin 2019
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacrepe, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2019

Bonjour Jasmine,

Nous sommes très heureux de vous avoir reçu au sein de notre établissement, merci pour votre avis :D

Au plaisir !

Bien à vous,
L'équipe du Patacrêpe

Écrivez un avisAvis (1 161)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 juin 2019

Déçu par l'attente. J'ai constaté que des clients arriver après nous étaient servis avant nous. Mon plat était froid la crêpe sèche pas faite du moment.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 8 juin 2019

Trop bon à chaque fois, je me régale aussi bien avec le plat et aussi le dessert.
Le service très agréable! Sympathique!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 juin 2019

des produits de qualite et un service irreprochable Merci les serveurs tres sympathiques
je conseille le PATACREPE CAP SUD

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 7 juin 2019

Bon accueil; Cuisine simple mais avec de bons produits
Crêpes TOP - Grillages TIP TOP - Salades Idem : Il y en a pour tous les goûts
Service rapide et très sympa. Merci et bravo à Laurie et à toute son équipe.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Patacrepe ?