“Avis”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 février 2020

Servis par Laurie très bon accueil réactif efficace,on reviendra étant à 100m de ce restaurant,entreprise dans cette zone

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 161)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 février 2020

Accueil au top ! Le cadre est sympa , avec un belle Olivier , je reviendrais pour le sourire de Laurie !

Avis publié : 6 février 2020

Restaurant agréable la serveuse Laurie est compétente. Parking facile, plat chaud, le plafond étoile est splandide

Avis publié : 6 février 2020 par mobile

Bon accueil, nourriture bonne et surtout pas malade, j’ai pris la biquette , le restaurant est propre

Avis publié : 5 février 2020 par mobile

Si vous voulez manger avant une séance de cinéma je vous conseille d’éviter ce restaurant !!En plus du service qui n’est pas au rendez-vous les plats ne sont pas beaucoup fournis en garniture et sont fades. Suite à une publicité mensongère sur la carte, au lieu de se retrouver avec une gaufre comme tartine en commandant une bruschetta comme sur la photo, on se retrouve avec une vulgaire tranche de pain toute fine sortie du sachet. En plus la gérante est agressive et cherche à nous intimider.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Patacrepe ?