“Mathieu”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 12 juin 2020

Super bon que ce soit salé ou sucré rapport qualité prix au top que du fait maison et super service grâce à mathieu

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (1 161)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2020

Serveuse très agréable, souriante ...
Très disponible pendant le service,ça fait du bien après deux mois de confinement !!!!!!!

Avis publié : 10 juin 2020

Tres bon service. Merci à la serveuse pour son service. A l'écoute. Moment agréable. Les plats sont délicieux

Avis publié : 9 juin 2020

1er resto depuis le deconfinement et je ne suis pas déçu.Service au top, très agréable ! Les serveurs sont très à l’écoute ! Je recommande

Avis publié : 8 juin 2020

Le repas était très bon, servi rapidement. Le personnel était très agréable et souriant. Nous avons était servi par Matthieu, serveur très aimable et agréable. Rien a dire !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrepe ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Patacrepe ?