“Différent et surprenant...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Différent et surprenant...”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Au hasard d'un week end à Avignon, nous sommes tombés sous le charme de ce petit restaurant.
Nous avons très bien mangé , original et très goûtu.
Le souflé coeur coulant tartiflette est a tomber par terre et les saint jacques des plus fraiches!!
Bon moment de plaisir pour une soiree en amoureux

• Visité en octobre 2013

lyon
“7/10”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Soirée sympathique dans un cadre sans thème particulier à la décoration moyenne.
Menu à 26 €. Crumble aux cepes et chevre puis Royal Welsh pour moi et daurade pour ma femme. Fondant chocolat poire et cheesecake citron.
Produits frais mais sans plus. Pas de mauvaise surprise. Service agreable.

“Bon mais long...”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons choisi ce resto car il était bien placé sur tripadvisor et par rapport aux bonnes appréciations.
Seulement une fois là-bas, il ne fallait pas être presses pour pouvoir déguster les fameux plats.
Nous sommes arrivés à 21h pour être servie à 22h15. Et pourtant nous avions un enfant avec nous, ça faisait donc tard pour lui mais ça ne dérangeait que nous à mon avis. Il a fini le pauvre pas s'endormir sur deux chaises en guise de lit.
Plus le temps passé et plus notre estomac était rassasié du fait le l'attente.
Après, personnellement, dans ce que j'ai choisi j'ai été un peu déçu surtout dans l'entrée...un moelleux au foie gras qui n'avait pas le goût du foie gras.
Après, le magret était très bon avec sa sauce au piment d'espellette. L'écrasé de pomme de terre bof.
Et le dessert, fondant au chocolat était plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas trop le chocolat.
Repas fini avec addition : 23h30.

“Incontournable”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons découvert ce petit resto la semaine dernière et nous avons déjà envie d'y retourner !! Les plats était incroyables!!! les senteurs, les textures, la cuisson, l'assaisonnement tout était parfait ! Nous étions assez pressés et les responsables ont parfaitement gérer nous sommes arrivés pile à l'heure à notre spectacle. Bref un très bon moment ! A découvrir absolument !

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse!”
Avis écrit le 5 août 2013

Accueil vraiment sympa, on vous met l'eau à la bouche dès l'arrivée du menu.
Des produits frais, un service assez rapide, des assiettes bien présentées, rien à dire.

La déco mériterait un petit peu plus de charme, c'est dommage.

Le tout pour des prix très raisonnables : 26 euros pour entrée-plat-dessert tout maison

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le different ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le different ?