“Très bien”
Avis sur Le different

Le different
Classé n° 61 sur 597 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Avignon, France
“Très bien”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Un restaurant très sympa dans une petite rue d'Avignon. Le menu change toutes les semaines, avec des produits frais. Des plats copieux et originaux.
Seul bémol : la salle est petite, du coup pas beaucoup d'intimité.

Visité en mai 2013

“Différent et surprenant...”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Au hasard d'un week end à Avignon, nous sommes tombés sous le charme de ce petit restaurant.
Nous avons très bien mangé , original et très goûtu.
Le souflé coeur coulant tartiflette est a tomber par terre et les saint jacques des plus fraiches!!
Bon moment de plaisir pour une soiree en amoureux

• Visité en octobre 2013
lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“7/10”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Soirée sympathique dans un cadre sans thème particulier à la décoration moyenne.
Menu à 26 €. Crumble aux cepes et chevre puis Royal Welsh pour moi et daurade pour ma femme. Fondant chocolat poire et cheesecake citron.
Produits frais mais sans plus. Pas de mauvaise surprise. Service agreable.

“Bon mais long...”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons choisi ce resto car il était bien placé sur tripadvisor et par rapport aux bonnes appréciations.
Seulement une fois là-bas, il ne fallait pas être presses pour pouvoir déguster les fameux plats.
Nous sommes arrivés à 21h pour être servie à 22h15. Et pourtant nous avions un enfant avec nous, ça faisait donc tard pour lui mais ça ne dérangeait que nous à mon avis. Il a fini le pauvre pas s'endormir sur deux chaises en guise de lit.
Plus le temps passé et plus notre estomac était rassasié du fait le l'attente.
Après, personnellement, dans ce que j'ai choisi j'ai été un peu déçu surtout dans l'entrée...un moelleux au foie gras qui n'avait pas le goût du foie gras.
Après, le magret était très bon avec sa sauce au piment d'espellette. L'écrasé de pomme de terre bof.
Et le dessert, fondant au chocolat était plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas trop le chocolat.
Repas fini avec addition : 23h30.

• Visité en août 2013
“Incontournable”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons découvert ce petit resto la semaine dernière et nous avons déjà envie d'y retourner !! Les plats était incroyables!!! les senteurs, les textures, la cuisson, l'assaisonnement tout était parfait ! Nous étions assez pressés et les responsables ont parfaitement gérer nous sommes arrivés pile à l'heure à notre spectacle. Bref un très bon moment ! A découvrir absolument !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le different ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le different ?