“Bonne adresse”

Le Moutardier du Pape
Réservez avec
Le Moutardier du Pape n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 127 sur 641 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

Restaurant très bien situé en face du Palais des papes ; plats originaux ; service agréable ; une bonne adresse pour qui veut se faire plaisir en visitant Avignon.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

2ème visite un an plus tard en attente de la même prestation, ce ne fut pas le cas.
Très bon accueuil et service de la jeune femme au debut du repas a souligner. Ris de veau a moitie mangeables selon les assietes lors de l entrée, après c est excusable. Les plats etaient tres bons et equilibrés, bravo. Desserts jolis et bons mais morceau de célophane justifié par " oui c est maison...". Digestifs demandés qu ils ne possèdaient pas, mais aucune autre proposition de leur part et notamment du serveur ayant pris le relais nous amenant au moins le café sans la moindre aimabilité. Dommage tout ca surtout vu le prix. Nous ne reviendrons pas!

Avis publié : 3 mai 2014

Alors que sa situation exceptionnelle pourrait permettre à ce restaurant de servir n'importe quoi et de faire le plein, le moutardier du pape propose une cuisine raffinée, avec en particulier des légumes délicieux jusque dans le menu très bon marché proposé aux enfants. Ne quittez pas Avignon sans avoir gouté le risotto à l'épeautre.
J'ai hâte d'y revenir.

Avis publié : 21 avril 2014

honnetement tres decevant abuse de leur situation pour se pretendre gastro, nourriture mediocre made in metro service deplorable bref bilan a eviter d urgence hormis si vous avez le gout des tours operateur asiatique et note salé.

Avis publié : 20 avril 2014

Juste en face du Palais des Papes, sur la place du même nom, un bel établissement avec une terrasse de choix, face au Palais. Accueil sympathique, service professionnel. J'y ai mangé deux fois. La première, un plat du jour à 13€50, une pintade très goûteuse, parfaitement cuite et la deuxième fois, à la carte avec un client. Belles assiettes, bons produits frais... Nous nous sommes régalés ! Voilà un restaurant à recommander car bien qu'idéalement situé, il n'a rien d'un attrape touristes et... S'il les attrapent, je pense qu'ils reviendront avec plaisir !
A suivre... Il paraît qu'à partir de mai, on pourra également y prendre son branche ou, juste un verre de vin avec une assiette de charcuterie. Face au Palais... Le top !

Les voyageurs ayant consulté Le Moutardier du Pape ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Moutardier du Pape ?