“Ce fut un plaisir”

Classé n° 54 sur 622 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Habitué à cette adresse pour le déjeuner, me voilà à essayer le repas proposé le soir.
Je connais habituellement l'intérieur du restaurant que j'apprécie beaucoup.
Ce soir, ce fut en terrasse et celle ci est très agréable. Au pied de la belle bâtisse, au milieu des arbres, le cadre proposé est enchanteur.
Ambiance plus intimiste qu'à midi.

Côté assiettes, le chef a l'habitude de proposer des plats cuisinés avec des produits frais (pour preuve le fait de proposer du Pané, vieux légume qui a quasiment disparu de nos assiettes).
Ce dîner a débuté avec un carpaccio de daurade, suivi par une épaule d'agneau tendre, fondante, savoureuse.
Ce repas fut un régal pour les papilles.
(repas entrée,plat, dessert à 36,50 €)

Le service et l'accueil furent souriant, efficace, professionnel et attentionné.

Donc, un restaurant que je ne peux que recommander. Ce fut un plaisir

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous avons apprécié le cadre, la qualité du service, très agréable et rapide
Nous avons pris la formule entrée plat et dessert : rien à redire
Belle présentation et ce fut un régal
Vraiment, à recommander .
Nous avons passé un très agréable moment
Merci

Avis publié : 22 mai 2014

Très joli cadre, cour intérieure très agréable et ambiance onirique.
A l'intérieur, restaurant très chic, déco raffinée au rez-de chaussée avec piano. Somptueux escalier menant à l'étage à une salle un peu moins classe et tableaux peu engageant (de l'avis général).
Choix du repas imposé dans le cadre de cette rencontre, carpaccio de saumon sur lit de guacamole, suprême de volaille et tagliatelles de légumes puis millefeuille à l'abricot. Entrée excellente, tout en finesse et subtilité, plat très bon (même si rien d'innovant) et dessert un peu décevant (feuilletage trop cuit, pas de glaçage pour équilibrer, dessert globalement trop acide).
Service correct mais point trop chaleureux collant parfaitement à l'ambiance "tirée à 4 épingles".
A noter, ma surprise quant au service des boissons, avant l'entrée nous avons eu le choix entre vin blanc et vin rouge et puis plus rien ne nous a été proposé durant le repas (un demi verre de vin blanc pour entrée/plat/dessert, cela fait peu) alors que 3 bouteilles étaient encore ouvertes et pleines posées sur une desserte à l'écart. De même, aucune carafe n'a été remplie au cours du repas.
Bref, expérience mitigée, le cadre ne permettant pas de compenser complètement les petits couacs.

Avis publié : 22 mai 2014

Pour avoir mangé par 2 fois dans ce restaurant je n'ai pas été déçu à chaque fois.
Les plats sont très bons de l'entrée au dessert et bien travaillés. Le gâteau au fromage blanc en dessert est un bon choix.

Les prix sont en conséquences mais pas choquants.
L'ambiance est très agréable, plutôt intimiste, en tout cas j'ai dîné les deux fois à la table ronde proche de l'escalier en colimaçon et elle est idéale. Le décor élégant avec une belle hauteur sous plafond. Je n'ai pas pu tester la terrasse qui se trouve dans une grande cour car uniquement testé en saison défavorable mais ça doit être top.

A noter qu'il y a un parking à l'intérieur, pratique car situé en plein centre et ceux du coin le savent, à Avignon dur de trouver une place hors parkings.
Je le recommande sans hésiter.

Avis publié : 3 mai 2014

Service impeccable, cuisine raffinée. Une ambiance intimiste et chaleureuse. Une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Numero 75 ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Numero 75 ?