“Fausse note ?!”

Classé n° 51 sur 619 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 juillet 2014

Un dimanche de Festival, une table renommée, 11 convives enjoués...un service qui laisse à désirer. Désirer c'est le bon mot, une "plancha de calamar" attendue une bonne heure et qui n'est jamais arrivée malgré plusieurs relances faites en salle et auprès du chef directement en cuisine. Des "woks de baudroie " qui se transforment en "risotto au homard" (au demeurant délicieux) et pour lesquels le serveur nous maintient qu' il s'agit bien là de notre commande. En allant en cuisine vous rendre compte de cette situation je m'attendais de votre part à plus de compréhension et de courtoisie mais vous étiez le "chef" et moi le client, c'est à dire le C.. qui paye !
Merci Monsieur Brunel pour ce merveilleux moment que vous avez offert à 11 clients fidèles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Numero 75
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

Encore un bon repas ,la tête de veau géniale ,et le reste très bon ,le vin blanc en pot est un vrai plaisir pour les papilles le cadre super , le service très bien encadré ,bref un bon endroit

Avis publié: 14 juillet 2014

75 ... minutes d'attente pour repartir sans avoir déjeuné ! On nous explique que c'est la panique en cuisine, il faut croire qu'elle n'est pas organisée pour assumer autant de couverts que le grand jardin peut en accueillir. A peine un mot d'excuse, et évidemment on ne manque pas de nous facturer les 16 € pour le rosé que nous avons largement eu le temps d'entamer. Grosse déception pour notre dernier jour de festival, il y a heureusement d'autres restaurants qui, bien que plus modestes, réussissent à assurer un service souriant et rapide et une cuisine très correcte, même durant le festival. Fuyons donc le drôle de Numéro 75 et réfugions-nous à l'Offset (rue des Teinturiers) ou au 46 (rue de la Balance). Là au moins, on considère le festivalier comme un client et pas comme une vache à lait.

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Que demander de plus ! Le cadre au calme entre les arbres, un service au point et des plats excellents ! Nous y retournerons c est certain.

Avis publié: 1 juillet 2014

Habitué à cette adresse pour le déjeuner, me voilà à essayer le repas proposé le soir.
Je connais habituellement l'intérieur du restaurant que j'apprécie beaucoup.
Ce soir, ce fut en terrasse et celle ci est très agréable. Au pied de la belle bâtisse, au milieu des arbres, le cadre proposé est enchanteur.
Ambiance plus intimiste qu'à midi.

Côté assiettes, le chef a l'habitude de proposer des plats cuisinés avec des produits frais (pour preuve le fait de proposer du Pané, vieux légume qui a quasiment disparu de nos assiettes).
Ce dîner a débuté avec un carpaccio de daurade, suivi par une épaule d'agneau tendre, fondante, savoureuse.
Ce repas fut un régal pour les papilles.
(repas entrée,plat, dessert à 36,50 €)

Le service et l'accueil furent souriant, efficace, professionnel et attentionné.

Donc, un restaurant que je ne peux que recommander. Ce fut un plaisir

Les voyageurs ayant consulté Numero 75 ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Numero 75 ?