“mauvaise expérience”

Classé n° 51 sur 619 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 juillet 2014

accueil très désagréable du patron, désagréable de la "sommelière"
tajine mal préparée ,lotte beaucoup trop cuite
bouteille d'Evian servie décapsulée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Numero 75
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014

l accueil ,l endroit tres bien mais la qualité de l assiette vraiment pas terrible
un salade de st jacques ou je cherche encore les st jacques ,juste trois plats principaux comme choix ,avec un dos de cabillaud tres moyen pour finir par un gâteau de fromage blanc qui est insipide juste le gout de blanc d oeuf
allez la cuisine reveilez vous , vous avez un bel endroit ne le gachez pas

Avis publié: 16 juillet 2014

une petite cour pas loin de la rue des Teinturiers, des plats du soleil, très fin, un service sympa et une addition pas trop lourde

Avis publié: 15 juillet 2014

Nous y sommes allés entre amis, sur recommandation d’une autre amie qui tient un commerce en ville, et n’avons pas été déçus.
Nous avons dîné en terrasse, dans la cour de ce très bel hôtel particulier (dont l’intérieur est également fort agréable), dans un cadre idéal pour un dîner d’été entre amis.
L’accueil ainsi que le service sont irréprochables.
Nous nous sommes régalés, ayant les uns et les autres choisi viandes ou poissons. La carte des vins, tant de la région que des autres vignobles français, ainsi que des desserts est très engageante.
L’addition est raisonnable pour une telle maison, que je recommande volontiers.

Avis publié: 15 juillet 2014

Un dimanche de Festival, une table renommée, 11 convives enjoués...un service qui laisse à désirer. Désirer c'est le bon mot, une "plancha de calamar" attendue une bonne heure et qui n'est jamais arrivée malgré plusieurs relances faites en salle et auprès du chef directement en cuisine. Des "woks de baudroie " qui se transforment en "risotto au homard" (au demeurant délicieux) et pour lesquels le serveur nous maintient qu' il s'agit bien là de notre commande. En allant en cuisine vous rendre compte de cette situation je m'attendais de votre part à plus de compréhension et de courtoisie mais vous étiez le "chef" et moi le client, c'est à dire le C.. qui paye !
Merci Monsieur Brunel pour ce merveilleux moment que vous avez offert à 11 clients fidèles.

Les voyageurs ayant consulté Numero 75 ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Numero 75 ?