“pizza au feu de bois dans un ambiance chaleureuse”
Avis sur Le Pili

Le Pili
Classé n° 149 sur 596 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant, saladerie, pizzas au feu de bois en plein centre d'Avignon.Deux terrasses extérieures sur la place des Corps Saints, deux salles et une terrasse couverte côté jardin (chauffée l'hiver).Tous les midis de la semaine, nous vous proposons un plat du jour à 7,40 euros, un menu midi à partir de 8,50 et jusqu'à 11,40 ( plat, vin, café et dessert). Possibilité d'accueillir des groupes jusqu'à 40 personnes sur réservation (anniversaires, groupes de travail....;)
Toulouse, France
“pizza au feu de bois dans un ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 14 octobre 2013

un endroit décontracté avec un service de qualité .
Le choix des pizzas est vaste.
ma préféré, la scarpa avec des ravioles de roman.
Mon vin préféré : le cairanne réserve.
Cette endroit respire la bonne humeur. Je recommande

Visité en octobre 2013

Saint Mard de Réno
“Pizzas à recommander”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bien situé sur une petite place sous les platanes, diner dehors.
Accueil et service efficace et souriant.
grand choix de pizzas, généreuses et pleines de gout.
Prix doux.

Avignon
“bonne pizza en terrasse sur une place vivante”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Les pizzas sont bonnes.
La terrasse sur la place est super agréable. A l arrière, une deuxième terrasse "fermée" pour les jours pluvieux.
Ambiance sympa pour passer un bon moment entre amis.

Avignon, France
“Une pizza carbonisée pour repas”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Si le cadre est très agréable aussi bien l'intérieur que la terrasse et le personnel sympathique, le Pili n'est pas the place to be si on veut manger une bonne pizza (à cet égard, je préfère de très loins chez mimo ou le Verso). Certes elles sont préparés rapidement et bien garnies... mais en ce qui me concerne, je n'ai trouvé pas trouvé que le travail était bien fini. La pâte est trop épaisse, elle colle en bouche. Ma garniture et une partie de la pâte en elle-même était carbonisée... si j'avais était restaurateur, j'aurais eu honte d'envoyer une telle chose en salle. Vraiment une déception totale de ce point de vue. Je ne me prononce pas sur les autres éléments de la carte, que je n'ai pas goûté mais les pizzas... ils peuvent mieux faire sans aucun doute possible.

• Visité en février 2013
Avignon, France
“Adresse sympa pour une pizza !”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Les pizzas sont plutôt bonnes et bien garnies. Pour le reste, pâtes et salades, je n'ai pas testé donc je ne peux pas me prononcer... C'est agréable de manger en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Pili ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Pili ?