“L'usine”

Classé n° 166 sur 621 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant, saladerie, pizzas au feu de bois en plein centre d'Avignon.Deux terrasses extérieures sur la place des Corps Saints, deux salles et une terrasse couverte côté jardin (chauffée l'hiver).Tous les midis de la semaine, nous vous proposons un plat du jour à 7,40 euros, un menu midi à partir de 8,50 et jusqu'à 11,40 ( plat, vin, café et dessert). Possibilité d'accueillir des groupes jusqu'à 40 personnes sur réservation (anniversaires, groupes de travail....;)
Avis publié : 1 novembre 2013

Je sais que je rédige un avis négatif, mais j'ai eu une offre Groupon, j'ai appeler à plusieurs reprise le numéro du restaurant, message laisser avec numéro mais jamais aucun rappel et ensuite répondeur pour les Groupon que ce n'était pas possible, donc remboursement jusque là tout est OK merci a la fiabilité de Groupon, cependant je peu comprendre que entre l'offre Groupon et le prix réel cela est peu être pas intéressant pour le restaurateur mais à ce moment là on ne fait d'offre avec Groupon, soit on s'engage soit on ne fait pas, avec les offres Groupon, j'ai toujours pris apéritifs, vin, café, dessert, etc... nous étions content de pouvoir essayer ce restaurant avec mon épouse, car les fois ou j'y suis aller c'était le midi avec quelques collègue, c'est en général l'usine, du coup la déception et tel que je ne veut même plus entendre parler de ce restaurant et j'aime ceux qui respectent un engagement.

Avis publié : 14 octobre 2013

un endroit décontracté avec un service de qualité .
Le choix des pizzas est vaste.
ma préféré, la scarpa avec des ravioles de roman.
Mon vin préféré : le cairanne réserve.
Cette endroit respire la bonne humeur. Je recommande

Avis publié : 27 septembre 2013

Très bien situé sur une petite place sous les platanes, diner dehors.
Accueil et service efficace et souriant.
grand choix de pizzas, généreuses et pleines de gout.
Prix doux.

Avis publié : 16 septembre 2013

Les pizzas sont bonnes.
La terrasse sur la place est super agréable. A l arrière, une deuxième terrasse "fermée" pour les jours pluvieux.
Ambiance sympa pour passer un bon moment entre amis.

Avis publié : 7 septembre 2013

Si le cadre est très agréable aussi bien l'intérieur que la terrasse et le personnel sympathique, le Pili n'est pas the place to be si on veut manger une bonne pizza (à cet égard, je préfère de très loins chez mimo ou le Verso). Certes elles sont préparés rapidement et bien garnies... mais en ce qui me concerne, je n'ai trouvé pas trouvé que le travail était bien fini. La pâte est trop épaisse, elle colle en bouche. Ma garniture et une partie de la pâte en elle-même était carbonisée... si j'avais était restaurateur, j'aurais eu honte d'envoyer une telle chose en salle. Vraiment une déception totale de ce point de vue. Je ne me prononce pas sur les autres éléments de la carte, que je n'ai pas goûté mais les pizzas... ils peuvent mieux faire sans aucun doute possible.

Les voyageurs ayant consulté Le Pili ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Pili ?