“Bonnes pizzas” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Pili

Le Pili
Classé n° 146 sur 583 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant, saladerie, pizzas au feu de bois en plein centre d'Avignon.Deux terrasses extérieures sur la place des Corps Saints, deux salles et une terrasse couverte côté jardin (chauffée l'hiver).Tous les midis de la semaine, nous vous proposons un plat du jour à 7,40 euros, un menu midi à partir de 8,50 et jusqu'à 11,40 ( plat, vin, café et dessert). Possibilité d'accueillir des groupes jusqu'à 40 personnes sur réservation (anniversaires, groupes de travail....;)
Boucherville, Canada
“Bonnes pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons bien aimé ce resto lors de notre passage à Avignon. Nous avons été bien reçu par le serveur et son service a été parfait. Nous étions sur la terrasse arrière et avons commandé une salade et chacune pizza. Nos pizzas étaient parfaites, belle pâte juste assez cuite et bons ingrédients dessus.

Visité en septembre 2013

Ste Cécile les vignes
“L'usine”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je sais que je rédige un avis négatif, mais j'ai eu une offre Groupon, j'ai appeler à plusieurs reprise le numéro du restaurant, message laisser avec numéro mais jamais aucun rappel et ensuite répondeur pour les Groupon que ce n'était pas possible, donc remboursement jusque là tout est OK merci a la fiabilité de Groupon, cependant je peu comprendre que entre l'offre Groupon et le prix réel cela est peu être pas intéressant pour le restaurateur mais à ce moment là on ne fait d'offre avec Groupon, soit on s'engage soit on ne fait pas, avec les offres Groupon, j'ai toujours pris apéritifs, vin, café, dessert, etc... nous étions content de pouvoir essayer ce restaurant avec mon épouse, car les fois ou j'y suis aller c'était le midi avec quelques collègue, c'est en général l'usine, du coup la déception et tel que je ne veut même plus entendre parler de ce restaurant et j'aime ceux qui respectent un engagement.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“pizza au feu de bois dans un ambiance chaleureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

un endroit décontracté avec un service de qualité .
Le choix des pizzas est vaste.
ma préféré, la scarpa avec des ravioles de roman.
Mon vin préféré : le cairanne réserve.
Cette endroit respire la bonne humeur. Je recommande

Visité en octobre 2013
Saint Mard de Réno
“Pizzas à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bien situé sur une petite place sous les platanes, diner dehors.
Accueil et service efficace et souriant.
grand choix de pizzas, généreuses et pleines de gout.
Prix doux.

• Visité en septembre 2013
Avignon
“bonne pizza en terrasse sur une place vivante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Les pizzas sont bonnes.
La terrasse sur la place est super agréable. A l arrière, une deuxième terrasse "fermée" pour les jours pluvieux.
Ambiance sympa pour passer un bon moment entre amis.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pili ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Pili ? Partagez vos expériences !