“Assez bien mais ...”
Avis sur Le Pili

Le Pili
Classé n° 146 sur 596 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant, saladerie, pizzas au feu de bois en plein centre d'Avignon.Deux terrasses extérieures sur la place des Corps Saints, deux salles et une terrasse couverte côté jardin (chauffée l'hiver).Tous les midis de la semaine, nous vous proposons un plat du jour à 7,40 euros, un menu midi à partir de 8,50 et jusqu'à 11,40 ( plat, vin, café et dessert). Possibilité d'accueillir des groupes jusqu'à 40 personnes sur réservation (anniversaires, groupes de travail....;)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Assez bien mais ...”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Les points perdus sont pour :
1- nous avions réservé une table pour 5 et on nous mets sur une table de 4 avec une 5ieme chaise en bout de table ajouter sous nos yeux ce qui veux dire peux de place sur notre table. Un mr ns a proposé une autre table mais ns navons pas voulu derranger et puis cetait prevu on avait réservé...
2- dommage peux d'accompagnement sur la carte et ensuite, sa cest un peu tout les restau' les frites surgelés... (quon mange chez soit) ...
Enfin pour finir le POSITIF
Magret très bon, cuisson respecté, dessert délicieux, bon accueil, très peux d'attente, prix vraiment raisonnable.

Avignon
“Des pizzas chargées !”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Le personnel est extrêmement sympathique, c'est un lieu décontracté où l'on prend du bon temps avec ses amis. Les plats sont copieux, les pizzas sont bonnes. Bref, je recommande aux avignonnais en dehors du festival !

• Visité en octobre 2013
Boucherville, Canada
“Bonnes pizzas”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons bien aimé ce resto lors de notre passage à Avignon. Nous avons été bien reçu par le serveur et son service a été parfait. Nous étions sur la terrasse arrière et avons commandé une salade et chacune pizza. Nos pizzas étaient parfaites, belle pâte juste assez cuite et bons ingrédients dessus.

Visité en septembre 2013
Ste Cécile les vignes
“L'usine”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Je sais que je rédige un avis négatif, mais j'ai eu une offre Groupon, j'ai appeler à plusieurs reprise le numéro du restaurant, message laisser avec numéro mais jamais aucun rappel et ensuite répondeur pour les Groupon que ce n'était pas possible, donc remboursement jusque là tout est OK merci a la fiabilité de Groupon, cependant je peu comprendre que entre l'offre Groupon et le prix réel cela est peu être pas intéressant pour le restaurateur mais à ce moment là on ne fait d'offre avec Groupon, soit on s'engage soit on ne fait pas, avec les offres Groupon, j'ai toujours pris apéritifs, vin, café, dessert, etc... nous étions content de pouvoir essayer ce restaurant avec mon épouse, car les fois ou j'y suis aller c'était le midi avec quelques collègue, c'est en général l'usine, du coup la déception et tel que je ne veut même plus entendre parler de ce restaurant et j'aime ceux qui respectent un engagement.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“pizza au feu de bois dans un ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 14 octobre 2013

un endroit décontracté avec un service de qualité .
Le choix des pizzas est vaste.
ma préféré, la scarpa avec des ravioles de roman.
Mon vin préféré : le cairanne réserve.
Cette endroit respire la bonne humeur. Je recommande

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pili ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Pili ?