“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Pili

Le Pili
Classé n° 148 sur 592 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant, saladerie, pizzas au feu de bois en plein centre d'Avignon.Deux terrasses extérieures sur la place des Corps Saints, deux salles et une terrasse couverte côté jardin (chauffée l'hiver).Tous les midis de la semaine, nous vous proposons un plat du jour à 7,40 euros, un menu midi à partir de 8,50 et jusqu'à 11,40 ( plat, vin, café et dessert). Possibilité d'accueillir des groupes jusqu'à 40 personnes sur réservation (anniversaires, groupes de travail....;)
Sorgues, France
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Etant Avignonnaise, et de sortie pour le festival, nous décidons de déjeuner avant d'aller voir une pièce de théâtre: nous avons été servi au bout de 45 min pour avoir une salade avec une tarte et des crudités en boîte !!!!
Très déçue. Cela confirme le fait que durant le festival les restaurateurs ne font plus de qualité et se moquent royalement des gens ....

Visité en juillet 2014

Marcq-en-Baroeul, France
“Efficace !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Entre deux spectacles un service efficace et souriant pour des pizzas de bonne qualité. A conseiller donc.

Avignon, France
“Trés déçus”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Lors d'une soirée pizza en couple, nous échangeons nos impressions: 2 pizzas différentes pour deux personnes différentes = fort gôut de moisi sur certaines bouchées sur chacune des pizzas.. Etant des habitués, nous en avisons trés discrètement le gérant lors de l'addition. IMPOSSIBLE,Nous faisons ERREUR, . Nous avons beau n'incriminer personne et expliquer que faisons là passer un simple message en habitués que nous sommes. Rien n'y fait et nous sommes à la limite des menteurs.
Nous ne reviendrons plus jamais car avant de traiter des clients de menteur, un patron de resto se doit à mon sens de se poser certaines questions et se renseigner afin de savoir ce qu'il en est. cela s'appelle le respect du client...
Depuis je m'emploie à faire une pub amplement méritée en relatant simplement les faits...

Visité en mars 2014
Kingersheim, France
“Bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Bon rapport qualité prix.
Cette pizzeria se trouve sur une petite place plein de charme ou se trouve de nombreux restaurant.
Bon service, cadre très sympa sur la terrasse, bon produits.

• Visité en juin 2014
Avignon, France
“super pizzeria!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bonne pizzeria, bonne équipe, très bon accueil et super ambiance!!!
Des pizzas faites sous vos yeux, pas du congelès tout prêt comme on voit souvent.... ça fait du bien à notre estomac!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pili ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Pili ?