“Très sympathique ”

Classé n° 108 sur 684 Restaurants à Avignon
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Beau restaurant mention spéciale pour les pizzas au feu de bois ! Pâte fine et délicieuse toute nos pizzas était excellente !!

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Le restaurant est plutôt bien décoré mais c’est la seule choses positives de ce restaurant , les plats sont sans goût , les serveurs n’ont pas envie de travailler et sont très désagréables , et quand on demande 2 petits digestifs alors que nous étions 13 couverts ( donc nous avons laissé beaucoup d’argent ) on nous répond : ah ben non il est tard moi je travaille plus ils se demerdent ... bref super déçus !

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Le restaurant a une décoration sympa, un peu vintage. Les pizzas sont excellentes. La pate est fine et elles sont bien garnies.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Difficile de comprendre pourquoi certaines personnes laissent des commentaires aussi négatifs alors que cette adresse répond parfaitement aux attentes de ce type de restaurant. Accueil au top, les pizzas sont bonnes et le coût est très correct.
Donc 5 étoiles car les critères sont tous respectés.

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

... simple serveur d'un café En Avignon je li les commentaires de mes prédécesseur soi disan "Constructif" et pas "positif " dans certain cas. L'accueil Bien se qu'il faut ... si non allez a la cantine ou dans un" self service" sans parle que eu aussi fon un super travail....La pizza parfait dans le style du "pizzaman". Chaque pizzeria a sa façon de faire sa pizza, si on aime pas il faut revenir pour leurs plats italien simple mais très bon. Si "non j'aime pas !"et bien acheté vous un bon plat italien dans la grande distribution ou fait par vous même. Perso j'ai jamais été mieu servi que par moi même... Merci le Verso C'était parfait même en Solo.

Les voyageurs ayant consulté Le Verso ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Verso ?