“lieu intimiste avec une atmosphère intemporelle permettant de savourer des plats gastro et gourmand.”
Avis sur L'Isle Sonnante

L'Isle Sonnante
Classé n° 161 sur 623 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Reprise par Rémy Challier, la table reste incontournable tant la notoriété et la qualité de l'enseigne sont appréciées. Côté cuisine, le sud est à l'honneur autour de saveurs locales et de produits du terroir rigoureusement choisis. Pistou, huile d'olive, sariette ou encore basilic sont les socles de bien des préparations concoctées par Rémy Challier. Plusieurs formules sont proposées autour d'une carte riche et variée.
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

adresse sérieuse permettant de ce poser au calme d'une ruelle non loin de la place de l'horloge et du palais des papes.

Petite salle n'accueillant que 18 places assises à l'intérieur donnant le sentiment d'être privilégié au vu des demandes qu'ils ne peuvent honorer.

le service a été parfait et très humain (ce n est plus la soi disante patronne qu'il n'en était pas une)

le gaspacho de saint Jacques cru mangue et fruit de la passion est un savant mélange orchestré par un jeune chef de 25 ans.

La lotte qui ma surpris jusqu'à ma dernière bouché, j'en salive encore.

pour le tarif chacun fait sont compte avec plus ou moins d'objectivité ( les prix sont affichés à l'extérieur, il y a peu de place assise et vous êtes sur Avignon)

c'est frais, c'est bon, c'est bien présenté, au calme (j'insiste), propre et bien fréquenté.

Ne changez rien,

25 ans... ça promet !

je reviendrai...

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant découvert au détour d une rue en retrait de la grande place bourrée de restaurants attrape touristes. Cuisine raffinée, de qualité, pas de congelé ni réchauffé. Vin de grande qualité et gentillesse des nouveaux propriétaires. J y retournerai très certainement.

Avis publié : 20 août 2013

ce restaurant n'a plus rien à voir avec les anciens propriétaires. C'est vrai que la barre était
haute tant les mets étaient excellents et qu'il est difficile de retrouver un aussi bon rapport
qualité prix sur Avignon. Cette adresse est devenue moyenne et je ne la recommanderai pas.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Tout simplemet parfait !! Enfin un vrai restaurant où tous les plats sont faits maison! Même le dessert! Les prix sont très raisonnables 33 euros le menu. Un grand bravo au chef ! Nous recommandons vivement ce restaurant!

Avis publié : 1 août 2013

Attirés par la petite terrasse sympathique nous nous sommes hier soir attablés dans ce restaurant tout fraîchement repris (depuis Juin 2013) par un jeune cuisinier.
Quelle agréable surprise !!! Tout, de la mise en bouche, au dessert, était parfait, tout respirait le produit frais de qualité, la passion, le fait maison et le bon goût.
Je dois même préciser que la justesse de cuisson aussi bien de la lotte que de l'agneau était magique (c'est tellement rare). Ajoutez à cela des recettes surprenantes, des alliances aromatiques réussies, une présentation raffinée, un service jeune et frais, vous comprendrez que nous ne pouvions que faire l'éloge de cette très bonne table !
Et maintenant si je vous dis qu'en partant nous avons tenu à féliciter le jeune cuisinier et que nous avons alors rencontré un jeune et humble passionné de 25 ans !
Vraiment nous sommes partis emballés et nous vous recommandons absolument cette précieuse adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'Isle Sonnante ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Isle Sonnante ?