“Assortiments fins de goûts”
Avis sur L'Isle Sonnante

L'Isle Sonnante
Classé n° 139 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Reprise par Rémy Challier, la table reste incontournable tant la notoriété et la qualité de l'enseigne sont appréciées. Côté cuisine, le sud est à l'honneur autour de saveurs locales et de produits du terroir rigoureusement choisis. Pistou, huile d'olive, sariette ou encore basilic sont les socles de bien des préparations concoctées par Rémy Challier. Plusieurs formules sont proposées autour d'une carte riche et variée.
“Assortiments fins de goûts”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Ping-pong de goûts, les assemblages de saveurs sont d'une finesse louable. J'ai croisé mieux, comme tout le monde, mais vraiment pas mal du tout.

Vaucluse, France
“deuxième essai qui confirme la qualité de l'endroit”
Avis écrit le 10 juin 2014

En congés une quinzaine de jours dans la région, nous nous sommes rendus à nouveau de ce petit restaurant où nous nous étions tant régalé l'année dernière...
Vous connaissez tous cette appréhension quand vous vous rendez à nouveau dans un restaurant que vous avez aimé ... va t il être à la hauteur de vos souvenirs ???
Et bien dans le cas présent, à notre grande joie ce fut vraiment le cas !!!
Nous avons admirablement bien mangé. Le service est souriant et efficace.
Les cuissons sont toujours diaboliquement précises. Pendant nos deux semaines de vacances dans le Vaucluse nous avons diné tous les jours dans un restaurant différent... aucun, je dis bien aucun, n'a égalé la qualité de cuisson et le plaisir que nous à procuré cet établissement.
J'envie très sincèrement les avignonnais de pouvoir s'offrir pour environ 30 euros par personne un restaurant de cette qualité. (rapport qualité/prix exceptionnel !)
.Félicitation au talentueux jeune chef et à sa souriante serveuse.
Merci à ces deux passionnés !!!

• Visité en mai 2014
Montfavet, France
“Agréable table”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 1 soirée très appréciable autour de délicieux mets.
Carte pas très fournie, mais suffisement pour que chacun puissent trouvé son bonheur.
Les oeufs cocottes, les rougets au poivron en entrée nous ont ravis
Quant au loup grillé, l'agneau de 7h au thym et le veau à la sauge, un vrai régal.
Les dessert nous ont aussi bien trouvé entre un moelleux au chocolat au coeur de get27 cuit parfaitement, une tarte à la rhubarbe savoureuse et une tarte au fraise sur un biscuit surprenant et très bon, le repas fini sur une belle réussite.
La salle pas très grande nous a surpris, mais ravie de pouvoir passer une soirée en famille au calme.

• Visité en mai 2014
Avignon, France
“Horrible”
Avis écrit le 15 mars 2014

Déçu du début à la fin du service à la cuisine ! La reprise de Lisle sonnante manque de qualité et de maturité! Service glacial et manque de finesse. Bref une déception pour les papilles..

• Visité en janvier 2014
Vence, France
“sympa en couple”
Avis écrit le 22 février 2014

Mais pas plus de deux vu l'étroitesse des lieux, ce qui lui confère une ambiance cosy.
Bons petits plats raffinés à déguster et à savourer, service discret et efficace.
A 50 m de l'opéra d'Avignon et du centre historique de la cité papale.
Reserver cependant durant le festival!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Isle Sonnante ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Isle Sonnante ?