“2ème fois, 2ème régal” 5 sur 5 bulles
Avis sur New Ground

New Ground
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
New Ground n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 587 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annecy, France
“2ème fois, 2ème régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Je suis retourné avec ma famille à ce restaurant car nous avions très bien été accueilli et très bien servi la première fois.
Nous étions sur Avignon, nous en avons donc profitez pour y retourner.
Nous avons alors eu un super accueil, et les plats était pleins de saveurs et d'originalités.
Nous avons vu une modification qui est la bienvenue --> la TERRASSE !! (surtout avec l' été qui s'annonce très chaud, c'est un grand avantage).
Mes avis restent très positifs sur ce restaurant. C'est pour mois l'un des meilleurs de la région !

• Indonésien en 1er
Grenoble, France
“Pause déjeuner agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Voilà une deuxième adresse sympa sur Avignon.
Un concept Combo pour le midi à essayer. Pour un prix très raisonnable (11 euros) vous aurez tout dans votre assiette. De l’entrée au dessert.
Je vous rassure le coulis de fraise ne viens pas se mélanger au poisson ni au riz safrané. Les petits compartiments séparent bien les aliments.
Les proportions sont tout à fait raisonnables et les produits très bien travaillés. Les épices viennent du magasin d’à côté et ca fait la difference… et oui encore Flavor Cie.

marseille
“evasion gustative”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

cadre chaleureux et agréable, nous preferons faire 3/4 heure de route et allons mangé au Newground.
C'est une valeur surt. Acceuil souriant, agréable. Nous le frequentons régulierement et y sommes retournés pour la fete des mères .
Des mets pour 1 vrai moment de dégustation, une évasion gustative.
Un chef qui arrive encore a nous surprendre avec ses mélanges d epices. Une cuisine maitrisée, avec des produits frais. Tres bon rapport qualité/prix. nous sommes regales avec un croustillant de lieu noir, un filet de boeuf sauce poivre lonpong.

Avignon, France
“passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Il y a tellement d'autres restaurants qui travaillent bien ne serait ce que dans la rue. La cuisine est fade, elle baigne dans unes espèce d'huile sans goût (de pepins de raisin???). J'ai pris l'assiette repas, tout était mélangé. Le dessert n'était pas maison. l n'y avait aucune recherche ni dans l'équilibre du plat, ni dans le goût, ni dans l'originalité. OK c'est pas cher mais comme je n'ai pas touché mon assiette, ça fait quand même cher pour ne rien avaler,

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Albertville, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Nous avons passe une tre bonne soiree. 3 menus differents a de 20 a 30 euros environ..un regal pour les 3. Tout etait bon, bonne cuisson, bien assaisonne, service jeune et agreable, plutot cool. Une addition a moins de 100 euros avec le vin, rien a redire a comparer du meme prix que nous avons paye ailleurs, pour des prestations trop "touristiques" de certains resto.
Maintenant, nous esperons que ce sera encore comme ca dans qq temps et que le coommentaires elogieux ne feront pas grimper la note ou changer l accueil...

Les voyageurs ayant consulté New Ground ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez New Ground ?