“SAVEURS + FRAICHEUR”
Avis sur New Ground

New Ground
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
New Ground n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 623 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

De nouveau de passage à Avignon, nous sommes retournes au Newground. Nous sommes certain de très bien manger. Saveurs et fraicheur sont réunis. Bravo pour la nouvelle déco.
Le service est discret et de bon conseil pour le choix menu et vin. La cuisson de mon poisson excellente ! La viande de mon amie fondait dans la bouche. Rare, cuisson parfaite.

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Cuisson non maîtrisée, plats longs à être servis, prix sans rapport avec la cuisine plutôt fade, service inattentif, l'un des restaurants que j'éviterai à l'avenir à Avignon.

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant ma femme et moi pour notre anniversaire de mariage et nous avons malheureusement été très déçu.

Nous sommes arrivés à 20h30. Le serveur nous oriente vers les tables de libres sans même nous demander sous quel nom nous avions réservé. (J'ai lu un problème de reservation concernant ce restaurant dans un des avis laissé sur tripadvisor) La commande est prise rapidement mais l'entrée ne viendra pas avant 21h30, soit près de une heure d'attente sans le moindre amuse bouche (olives etc..)

Les entrées (gâteau d'aubergines au thym) étaient tout ce qu'il a de plus classiques. Le gâteau simple, ni bon ,ni mauvais, et la vinaigrette sur la salade sans intérêt.

En plat, le steak de thon n'était pas frais. Probablement acheté à métro et sorti du congélo. Le thon est un poisson au goût très prononcé. Là je n'avais qu'un steak de thon à la cuisson certes juste mais totalement fade en goût. La purée de petit pois au basilic n'avait également pas grand intérêt. Ne parlons pas de la ratatouille...

Ma femme a été un plus chanceuse en commandant une cuisse de canard confite, assez gouteuse et tendre accompagné d'un bon riz parfumé et d'une triste ratatouille.

J'ai refusé le dessert que j'avais commandé en début de repas car je craignais le pire. Ma femme qui avait pris un menu a opté pour une tarte à la fraise. Les fraises venaient probablement d'espagne tant le goût n'était pas au rendez vous.

Ajouter à ça la qualité du service et la note médiocre que je donne à ce restaurant ce trouve malheureusement justifié.
Le serveur nous a taché la table à deux reprises en nous servant le vin pour la dégustation. Nous l'avons excusé pour ce petit désagrément mais c'est vrai que ce n'est pas très pro.

Bref nous avons été très déçu de ce restaurant
C'est bien dommage car l'occasion, elle, était belle.

Avis publié : 25 août 2013

Un accueil cordial dans un cadre à la décoration moderne et agréable. Pas d'explications à la commande: on nous amène le menu du jour dans une seule et unique assiette qui comprend entrée+plat+dessert. Soit, mais pour 15€ ça fait maigre. Malheureusement le plat est déjà froid sans avoir commencé l'entrée... L'assiette est renvoyée en cuisine et on se rend compte que d'autres tables attende depuis plus de 30 min. leurs entrées. C'est la fin de l'été et en fin de semaine, la fatigue se ferait-elle sentir ?

Avis publié : 20 août 2013

Excellente adresse pour un repas entre amis.
Plats raffinés, bon, frais et belle présentation.

Certainement l'un des meilleurs restaurant d'Avignon pour un prix raisonnable.
Personnel agréable et sympa.
Nous avons passé une excellente soirée .

Les voyageurs ayant consulté New Ground ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez New Ground ?