“excellente adresse” 4 5 étoiles

+33 4 90 85 21 83
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Newground n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 504 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix, Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour ce 1er mai, nous avons trouvé au détour de petites rues ce restaurant pour un déjeuner.
Parfait, loin de l'agitation, une proposition d'un menu du jour rapport qualité prix excellent (11.95€)
Le serveur m'a même proposé une tartine aux légumes car je n'aime pas le chèvre. Une formule en plateau pour le menu idéale.
Bref un très bon moment, nous retournerons au New Ground et et nous conseillons vivement cette adresse

• Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
nimes
“Excellent petite adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Quelle surprise au détour de cette petite rue! Notre petite famille s'est régalée attablée à la petite terrasse du NEW GROUND ! Service sans aucune fausse note, menu du jour d'un excellent rapport qualité/prix et, en prime, un très agréable moment loin de l'agitation des restaurants à touristes... En bref, adresse à retenir et des plats à savourer. On reviendra et pourquoi pas en amoureux cette fois, dans l'ambiance zen de l'intérieur du restaurant!

• Visité en avril 2014
lyon
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

déco sympa, les plats ne sont pas copieux du tout et un peu chère pour ce que c'est, plat trop épicé, le dessert brownies dur comme du béton surement sorti à la dernière minute du frigo....Franchement on est pas difficile mais nous conseillons pas ce resto il y a beaucoup mieux sur avignon. Il propose une aioli maison uniquement le dimanche et nous étions dimanche et pas d'aioli super!!!! et puis les soupes en entrée ça va 5 minutes il y avait que ça. très décevant

• Visité en mars 2014
Avignon, France
“Tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je me faisais une joie de decouvrir ce petit resto bien cot@, quelle deception...plats froids, la moiti@ de la carte-il y a tout de suite 5 entrées et 4 plats au choix-absente - on nous dit "desol@ y'en n'a plus" on était deux clients dans la salle-, un service absent. .bien decevant, je n y retournerai pas bien que l'on sente du potentiel dans les plats, je ne recommanderai pas cet endroit.

• Visité en mars 2014
“Petite terrasse bien au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Face à notre hôtel, le Garlande, petite pause déjeuner au soleil dans cette petite ruelle. Tellement bon que nous y sommes retournés le lendemain. Petits prix, plats bien frais, un gaspacho, un foie gras poilé aux cheveux d'anges, un plat de jour savoureux, ...
Un très bon moment accompagné d'un rosé bien frais.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Newground ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Newground ? Partagez vos expériences !