“Terrasse agréable dans une ruelle”
Avis sur New Ground

New Ground
Classé n° 90 sur 692 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtées par hasard sur la terrasse de ce restaurant. Bon accueil. Le plat du jour sur le tableau exterieur nous a interpelées. Les mojitos étaient bons (7.90e). Un peu déçues du plat, en théorie avec miel et lavande et fenouil... mais rien de tout ça! Des nouilles chinoises au boeuf et coriandre avec un bout de carotte et un autre de courgette. 14.90e

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2018

Excellente entrecote avec sa purée maison et tomates provinciales. Service un peu long mais tres souriant.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Excellent accueil , souriants . Les plats sont très bons, parfumés , savoureux , même le burger vegan avec son pain au charbon naturel . Rapport qualité prix correct . Je recommande ce petit restaurant avec sa terrasse ombragée .

Avis publié : 8 juillet 2018

Servis assez rapidement en terrasse tard le soir nous avons pu apprécier le cadre, la gentillesse des serveurs (famille indienne) et la qualité du plat
Nous avons pris un genre de Byriani où l'on vous sert dans une assiette en métal à compartiments, différents plats.
C'est assez fin et bon et pas trop épicé pour les français...
Le Nan au fromage était inclus

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Acueil chaleureux de la part de la patronne semble t il et explication de la carte et du restaurant.
45min pour attendre une entrée que nous avions prévu de partager, et le même temps pour avoir nos boissons. Le serveur, gentil, que nous avions interpellé à plusieurs reprises s excuse en nous disant que c'est un "vrai bordel ce midi". L attente des plats également ou l'on nous emmène un plat sur 3...il a fallu encore une fois interpeller qqun.
Déception sur les desserts... Je demande un millefeuille et j'ai 2 feuilles avec 3 fruits au milieu(et je n'exagère pas) , mon frère demande le dessert au chocolat qui ne correspond pas du tout à la description faite par le serveur... Les cuillères sont posées dans la même assiette que le dessert en plein dans le coulis...

Un geste ridicule sur la note (parce qu'on le demande !) et on nous souligne limite qu'on a de la chance de l avoir.

Bref grande déception au vu du prix pour des plats certes fait maison mais pas extravagant du tout.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté New Ground ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez New Ground ?