“festival”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2018

Très bel établissement, propre, et super bien placé. La qualité des plats est remarquable et en plus ils travaillent avec les producteurs locaux. La terrasse n'est pas grande mais suffisante. Très bon accueil..

Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtées par hasard sur la terrasse de ce restaurant. Bon accueil. Le plat du jour sur le tableau exterieur nous a interpelées. Les mojitos étaient bons (7.90e). Un peu déçues du plat, en théorie avec miel et lavande et fenouil... mais rien de tout ça! Des nouilles chinoises au boeuf et coriandre avec un bout de carotte et un autre de courgette. 14.90e

Avis publié : 12 juillet 2018

Excellente entrecote avec sa purée maison et tomates provinciales. Service un peu long mais tres souriant.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Excellent accueil , souriants . Les plats sont très bons, parfumés , savoureux , même le burger vegan avec son pain au charbon naturel . Rapport qualité prix correct . Je recommande ce petit restaurant avec sa terrasse ombragée .

Avis publié : 8 juillet 2018

Servis assez rapidement en terrasse tard le soir nous avons pu apprécier le cadre, la gentillesse des serveurs (famille indienne) et la qualité du plat
Nous avons pris un genre de Byriani où l'on vous sert dans une assiette en métal à compartiments, différents plats.
C'est assez fin et bon et pas trop épicé pour les français...
Le Nan au fromage était inclus

Les voyageurs ayant consulté New Ground ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez New Ground ?