“trés bon moment” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cour du Louvre

La Cour du Louvre
Classé n° 40 sur 588 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
rousson
“trés bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

La cour du Louvre est un resto très agréable ,avec une cuisine très rafinné ,un service parfait.
Un cadre agréable avec une petite cour d'époque.Je recommande vraiment ce lieux pour un dîner en amoureux ou bien en famille.Il est vrai que les meringues sont excellente.

• Visité en août 2012

“Trés bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil chaleureux! Les gérants sont pleins de mille petites attentions ce qui est un luxe de nos jours dans beaucoup d'établissements.
La cadre est magique, loin du tumulte de la place.
Rien à redire, nous avons passé un excellent moment, nous avons très bien déjeuné et à noter que leurs meringues faites maison sont un délice!
Nous avons adoré, un des meilleurs accueil qu'on a eu à Avignon.

• Visité en septembre 2012
graveson
“Adorable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

J'aime beaucoup ce petit restaurant car l'ambiance est très romantique et le personnel toujours très gentil. Cuisine agréable et bon rapport qualité-prix en font un très bon détour. A essayer si vous vous promenez en amoureux en Avignon....

• Visité en juillet 2012
“Très déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons été attirés par le cadre magnifique du lieu et une carte alléchante.
L'ensemble est très prétentieux finalement, pour des prix comme ceux affichés on peut s'attendre à mieux : les serveurs sont en short en jean et t-shirt délavés (sans s'attendre à des gens en uniformes, on peut quand même s'attendre à quelque chose de plus "classe"), la présentation des plats est quelconque alors que les intitulés des plats sont ronflants. Nous avons payés fort cher et avons été très déçus. La salade avec saumon fumé, avocat, crevettes, noix de saint jacques et truffes : on cherche encore les truffes. Estival de foie gras : une tranche de foie gras avec un morceau de truffe au milieu qui n'avait pas de gout, une vulgaire confiture d'oignons et de figue, où est l'originalité. Le filet de dorade était plein d'arêtes (à ce prix là on a pas envie de trier).Le trio de sorbets : Trois boules dans un bol avec de la chantilly dessus, pas l'air très maison. Les boissons très chères. Seul le tournedos rossini était très bons. L'accueil était convenable.

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avignon, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Un très bon rapport qualité prix le midi. La salle est agréable et lorsque le temps le permet, l'extérieur l'est tout autant. Nourriture raffinée et la formule café gourmand est très bonne.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cour du Louvre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Cour du Louvre ?