“Egal à lui même”

La Cour du Louvre
Classé n° 36 sur 596 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Morieres-les-Avignon, France
“Egal à lui même”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Pour fréquenter ce restaurant depuis des années nous savons que nous ne pouvons être déçu.
Pour notre dernière visite il y a quelques jours, nouvelles cartes avec nouvelles saveurs et nouveaux mets.
Que du bonheur, cadre superbe, romantique à partager en amoureux..
Merci à Marie, Pierre et leur chef pour cette superbe soirée

• Visité en octobre 2013

SETE
“que du bonheur”
Avis écrit le 21 octobre 2013

apres la visite de la cite des papes une pose dans un joli décors au centre de la ville et un vrai restaurant superbe merci au restaurateur pour tant de qualité accueil cadre qualité bref que du plaisir . et des vins de belle qualité .

• Visité en octobre 2013
Avignon
“Un excellent restaurant”
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai beaucoup apprécié l'accueil souriant et sympathique qui nous a été fait à la cour du Louvre. Le décor est certes d'une autre époque, mais c'est ce qui donne son charme au lieu. Quant aux plats, ce fut sans fausse note. Nous y retournerons prochainement, c'est sûr !

• Visité en décembre 2012
orange
“Excellent moment culinaire, au calme pendant le festival!”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Réservation effectuée pour un repas pendant le festival d'Avignon, commencé vers 22h30 (nous étions quasiment les derniers à arriver, ils ne prenaient pas après cette heure là).
Nous nous sommes retrouvés avec surprise dans un petit salon quasi "privé", car la table venait de se libérer, très agréable pour etre encore plus tranquille.
Les plats sont aussi bons que beaux, assez copieux tout de même. Les ingrédients sont variés, simples, frais, pour un ensemble toujours délicieux... De l'entrée au dessert, en passant par le plat, nous nous sommes régalés, et le vin fut l'apothéose, un Bandol rosé (moulin des costes) extra, bien qu'un peu cher (3 fois le prix public, comme dans beaucoup de restos).
Le menu entrée plat dessert était à 37€ il me semble, avec le vin (48€) nous nous en sommes tirés à 120€ à 2, un peu cher c'est vrai, mais vraiment pas déçu. Le cadre est superbe, dans une petite impasse à coté d'une galerie d'art. Très au calme, à quelques mètres de l'agitation du festival...
Le service fut assez rapide, et impeccable, et avec le sourire! Le patron nous a même offert le digestif et des meringues avant de partir (vers 1h du matin!). On ne peut que conseiller!!

• Visité en juillet 2013
Avignon, France
“parfait pour tout”
Avis écrit le 17 mai 2013

Un petit endroit à découvrir au calme. Le restaurant n'est pas grand à l'intérieur mais très cosy.
Nous avons fait un repas de (petit) groupe et nous en sommes sortis ravis.
Ce qui se trouve dans l'assiette est aussi beau dedans qu'au niveau du palais. La cuisine est raffinée, pas lourde en sortant de table, en un mot c'est bon.
L'accueil est charmant, la décoration douce et je trouve romantique.
Je vous le conseille.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cour du Louvre ont aussi consulté

Vous connaissez La Cour du Louvre ?