“Belle surprise”

Classé n° 35 sur 622 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous y sommes allés par hasard et ce fut une très agréable surprise. Un cadre magnifique, une musique de fond douce, un service agréable et surtout un très bon repas.
Moi qui suis un gros mangeur j'ai mangé à ma faim, mon épouse s'est régalé. Le vin excellent et la note n'a rien eu de scandaleux en regard du rapport qualité / quantité / Prix
N'hésitez pas pour une soirée en amoureux ou en amis.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes passé plusieurs fois devant et trouvions l'endroit le cadre et l'atmosphère des lieux très agréable, alors nous nous sommes laissé tenté ce samedi soir...
l'accueil parfait, les serveurs agréables, les plats, de bon produits bien cuisinés, on nous a même offert le fromage pour terminer notre bouteille de vin
Le menu à 38euro entrée + plat + dessert nous trouvons ça honnête!
Le seul bémol, parce qu’il faut quand même en trouver un, c'est " Mais pourquoi donc le Bambou au plafond ??? :)"
Sinon tout était très bien nous vous le recommandons, ainsi que la visite de cette jolie citée d'AVIGNON

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Le restaurant ainsi que la carte semblaient attrayants. Le cadre est assez chaleureux et l'accueil correct. Mais quelle ne fut pas notre déception quant aux plats servis. Entrée, "trio de Saint-Jacques" : trois Saint-Jacques fades et sans assaisonnement avec une rondelle de tomate et trois feuilles de laitue oxydées; plat " ris d'agneau aux girolles" : 2 girolles froides et carbonisées sur les bords et cassolette de ris d'agneau avec champignons de Paris! Qui plus est la cassolette était réchauffée car le dessus et les bords étaient noircis. Amateurs de fromages et de produits locaux, on nous a proposé du camembert, du bleu et du chèvre...au lait pasteurisé!
un Saint-Joseph correct, mais l'ensemble est vraiment décevant.
Nous sommes peut-être venus un mauvais jour, le mardi ...

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Je suis très content de l'endroit des gens qui y sont et qui font un accueil chaleureux et convivial. Quand à la cuisine il faut s'améliorer. Ma femme a été satisfaite de ses plats sauf de sa crème brûlée qui n'avait aucun goût. Le foie gras est excellent mais les gambas c,'est assez dommage (3 petites gambas) aucun goût. Le vieux rhum on ne le sent pas la sauce est fade la purée de patates douces bonne mais froide. Un plat sans distinction. Le dessert est identique, le moelleux au caramel aucun goût pâte qui colle aux dents et la glace n'a pas le goût de l'amande. Il faut stimuler le cuisinier pour qu'il ne travaille plus à l'économie. Donnez lui tout ce qu'il a besoin pour faire de la bonne nourriture. On reviendra quand même. Bravo pour votre accueil.

Avis publié : 23 octobre 2013

Pour fréquenter ce restaurant depuis des années nous savons que nous ne pouvons être déçu.
Pour notre dernière visite il y a quelques jours, nouvelles cartes avec nouvelles saveurs et nouveaux mets.
Que du bonheur, cadre superbe, romantique à partager en amoureux..
Merci à Marie, Pierre et leur chef pour cette superbe soirée

Les voyageurs ayant consulté La Cour du Louvre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Cour du Louvre ?