“Délicieux!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Orange, France
“Délicieux!”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Sur les conseils d amis nous avons été dîner a la cour du Louvre pour mon anniversaire.
Merveilleuse surprise! Un accueil tout sourire, prise de commande dans la bonne humeur, service efficace et discret et le repas....un vrai bonheur! Pas de fausses notes, on sent un vrai travail des produits en cuisine et du savoir faire!
Nous y retournerons très vite pour découvrir le reste de la carte !

Valence, France
“Très déçus”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant il y a 2 jours mais nous n'avons pas été contents du tout de notre choix: nappes en toile cirée grise, sale dessous, et sans sets de table!! la carte des apéritifs tachée et froissée, la serveuse énervée de servir des italiens qui ne comprenaient rien. Quant au contenu de nos assiettes, c'était très peu raffiné malgré les intitulés des plats, le menu spécial à 26€ correspondait plus à un menu d'une quinzaine d'euros. Les macarons au foie gras étaient gros, sucrés et épais, achetés tout faits certainement, le poisson était bon mais baignait dans l'huile et la buche au marron bien bourrative. Avec le vin (1/2) à 2 personnes nous en avons eu pour 80€!! Nous n'y retournerons pas dommage la cour est belle.

Visité en décembre 2013
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Ce restaurant au fond d'une joli cour propose une carte relativement classique et sert une cuisine de très bonne qualité. Un bon moment garanti.

Visité en septembre 2013
Martigues, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous y sommes allés par hasard et ce fut une très agréable surprise. Un cadre magnifique, une musique de fond douce, un service agréable et surtout un très bon repas.
Moi qui suis un gros mangeur j'ai mangé à ma faim, mon épouse s'est régalé. Le vin excellent et la note n'a rien eu de scandaleux en regard du rapport qualité / quantité / Prix
N'hésitez pas pour une soirée en amoureux ou en amis.

Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“agréable soirée”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes passé plusieurs fois devant et trouvions l'endroit le cadre et l'atmosphère des lieux très agréable, alors nous nous sommes laissé tenté ce samedi soir...
l'accueil parfait, les serveurs agréables, les plats, de bon produits bien cuisinés, on nous a même offert le fromage pour terminer notre bouteille de vin
Le menu à 38euro entrée + plat + dessert nous trouvons ça honnête!
Le seul bémol, parce qu’il faut quand même en trouver un, c'est " Mais pourquoi donc le Bambou au plafond ??? :)"
Sinon tout était très bien nous vous le recommandons, ainsi que la visite de cette jolie citée d'AVIGNON

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cour du Louvre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Cour du Louvre ?