“excellente table”

Classé n° 32 sur 621 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 8 février 2014

A chacunes de nos visites sur avignon , nous allons manger à la cour du louvre.Le restaurant ainsi que son personnel sont au top.Cuisine raffinée et délicate.Bon rapport qualité , prix.Il est agréable de manger le soir en été dehors , il y a une vue magnifique sur un ancien couvant....Je vous le recommande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cour du Louvre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

Habitués de déjeuner en Avignon nous avons fait de la COUR DU LOUVRE notre halte gourmande et hier encore nous avons pu apprécier la qualité de la cuisine dont tous les produits sont réalisés par le Chef Maison - A deux, nous avons déjeuné à la carte, pris un apéritif et 1/2 cotes du rhone et la note qui n'a pas excédé les 135 euros nous a paru en rapport avec la qualité du repas - Accueil toujours sympatique et cadre intérieur comme extérieur très agréable -

Avis publié: 22 janvier 2014 par mobile

La cour du Louvre nous a été conseille par des amis. Quelle bonne surprise! Accueil souriant, prise de Commande dans la bonne humeur Service attentif et discret. et les assiettes? Le bonheur! Saveurs, couleurs tout y est! On se régale des petits jus....on sauce par gourmandise...discrètement bien sur! Le filet de boeuf pommes sautees pour la petite : un délice. Nous y retournons très vite!

Avis publié: 22 janvier 2014 par mobile

Sur les conseils d amis nous avons été dîner a la cour du Louvre pour mon anniversaire.
Merveilleuse surprise! Un accueil tout sourire, prise de commande dans la bonne humeur, service efficace et discret et le repas....un vrai bonheur! Pas de fausses notes, on sent un vrai travail des produits en cuisine et du savoir faire!
Nous y retournerons très vite pour découvrir le reste de la carte !

Avis publié: 1 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant il y a 2 jours mais nous n'avons pas été contents du tout de notre choix: nappes en toile cirée grise, sale dessous, et sans sets de table!! la carte des apéritifs tachée et froissée, la serveuse énervée de servir des italiens qui ne comprenaient rien. Quant au contenu de nos assiettes, c'était très peu raffiné malgré les intitulés des plats, le menu spécial à 26€ correspondait plus à un menu d'une quinzaine d'euros. Les macarons au foie gras étaient gros, sucrés et épais, achetés tout faits certainement, le poisson était bon mais baignait dans l'huile et la buche au marron bien bourrative. Avec le vin (1/2) à 2 personnes nous en avons eu pour 80€!! Nous n'y retournerons pas dommage la cour est belle.

Les voyageurs ayant consulté La Cour du Louvre ont aussi consulté

Vous connaissez La Cour du Louvre ?