“le coup de coeur”

Domaine de Rhodes
Avis publié: 23 avril 2011

Du charme à crever pour cette maison provencale,toutes les chambres sont decorées avec gout.Pleins de details comme: changement de la vaiselle tous les jours,savon de qualité dans la sdb.
Literie impeccable,pdj tres bon et copieux.
Dommage qu'il n'y ai pas de table d'hotes!
Les proprietaires adorables comme pour le petit chien!
Un de nos meilleurs gite.

Famille Libotte.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Rhodes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2010

En arrivant, on se sent tout de suite à l'aise. L'accueil est chaleureux et la maison magnifique (elle date du 16éme si ma mémoire est bonne). Un joli parc et une piscine rafraichissante.
Nous étions dans la suite Degas, la chambre était spacieuse et très propre. La salle de bain était également très bien, décorée dans des tons chaleureux. Nous avons également eu l'agréable surprise de constater que la chambre était refaite chaque jour.
Le petit déjeuner était très copieux et nous avons le loisir de discuter avec les hôtes.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2010

Situation idéale, près d'Avignon sur l'ile de la Barthelasse.. Mervieilleux domaine à la campagne. Accueil chaleureux des hôtes Françoise et Paco qui nous ont donné de précieux conseils pour la visite de la région. Excellent petit déjeuner. En résumé un endroit à recommender.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2010

un endroit où on peut rêver,
un endroit où on peut se reposer,
un endroit où on oublie son travail et soucis,
unendroit où ne "doit "que respirer la vie.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2010

Séjour exceptionnel dans un cadre idyllique avec des chambres superbes et très fonctionnelles et un accueil alliant simplicité, sourire et sympathie.
Vacances enchantées, nous reviendrons !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2009

Merci à Françoise et Paco pour ce délicieux séjour au Domaine de Rhodes. Nous avons passé 12 jours dans ce véritable havre de paix et de calme, acceuil parfait, réveil le matin au chant des oiseaux , petits déjeuners exquis et diverstissants en compagnie de nos hôtes. Nous avons logé dans un gîte, très bien agencé, très propre et décoré avec beaucoup d'amour. Le Domaine de Rhodes est le point de départ idéal pour visiter Avignon et la région. Ce fut un plaisr de retrouver ce lieu très confortable aprés une longue jornée de marche et de visites. A recommander.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2009

Rare sont les adresses qui méritent un satisfécit sur toute la ligne. Le domaine de Rhodes en fait partie. Un cadre reposant, une demeure qui mêle l'ancien et le confort moderne. La décoration est réalisée avec un soin mêlant douceur et harmonie, avec des bibliothèques bien fournies dans le salon et les chambres. Un piano pour les mélomanes. Nous aurons eu la chance de ces premiers jours de fraîcheur nocturne pour apprécier une flambée.
Le tout accompagné par l'extrême courtoisie des propriétaires des lieux, toujours présents pour prodiguer des conseils pour les escapades dans une région pleine de charme.
Enfin, mais j'ose à peine le dire... la confiture fraise menthe est un vrai délice!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple