“demeure ancienne trés belle, et couple trés gentil”

Domaine de Rhodes
Avis publié : 10 août 2011

C'était trés bien, une belle demeure ancienne bien décorée, avec un beau salon, une belle salle à manger, un grand parc sur l'ile de la Barthelasse à 5 minutes en voiture d'Avignon. Les propriétaires nous ont donnés deux bouteilles d'eau à notre arrivée, un plan d'Avignon, des conseils sur les restaurants, les choses à voir. On a envie d'y retourner bien sûr. Les autres personnes étaient un couple d'anglais et une petite famille d'australiens. C'était en même temps calme et reposant, et juste à côté d'Avignon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2011

Un endroit magnifique pour un weekend en amoureux. Tout n'est que luxe, calme et volupté. Une chambre décorée avec un goût exquis, lit très confortable avec des parures de grandes marques, baignoire et douche dans une grande salle de bain où l'on passerait bien des heures, a disposition des produits l'Occitane pour la touche chic. Chambre faite tous les jours. Petit déjeuner très varié, croissants, pains aux raisins, pains frais, des confitures a tomber, jus de fruits, céréales, fromages, fruits le tout servi dans de la vaisselle différentes chaque jour. Service parfait, hôtes plus que charmants et au petit soin, piscine très agréable et à l'abri des regards, transats, matelas et serviette pour la baignade. J'ai vraiment apprécié ce petit coin de paradis. Je rêve déjà d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Très belle maison d'hôtes à quelques km d'Avignon, dans un lieu hyper nature, l'île de la Barthelasse. Les propriétaires sont supers, les chambres hyper spacieuses et au calme, le petit déjeuner copieux, servi avec des produits de qualité et en compagnie des hôtes, très disponibles avec les "guests". Bref, si vous passez dans le coin, n'hésitez pas.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 23 avril 2011

Du charme à crever pour cette maison provencale,toutes les chambres sont decorées avec gout.Pleins de details comme: changement de la vaiselle tous les jours,savon de qualité dans la sdb.
Literie impeccable,pdj tres bon et copieux.
Dommage qu'il n'y ai pas de table d'hotes!
Les proprietaires adorables comme pour le petit chien!
Un de nos meilleurs gite.

Famille Libotte.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

En arrivant, on se sent tout de suite à l'aise. L'accueil est chaleureux et la maison magnifique (elle date du 16éme si ma mémoire est bonne). Un joli parc et une piscine rafraichissante.
Nous étions dans la suite Degas, la chambre était spacieuse et très propre. La salle de bain était également très bien, décorée dans des tons chaleureux. Nous avons également eu l'agréable surprise de constater que la chambre était refaite chaque jour.
Le petit déjeuner était très copieux et nous avons le loisir de discuter avec les hôtes.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

Situation idéale, près d'Avignon sur l'ile de la Barthelasse.. Mervieilleux domaine à la campagne. Accueil chaleureux des hôtes Françoise et Paco qui nous ont donné de précieux conseils pour la visite de la région. Excellent petit déjeuner. En résumé un endroit à recommender.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

un endroit où on peut rêver,
un endroit où on peut se reposer,
un endroit où on oublie son travail et soucis,
unendroit où ne "doit "que respirer la vie.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple