“Un excellent endroit pour être au calme et juste à côté d'Avignon”

Domaine de Rhodes
Avis publié: 8 octobre 2013

Une nuit passée dans cette charmante demeure, à l'écart de l'activité d'Avignon mais tout près du centre (10mn en voiture), avec un jardin, une piscine, et surtout un accueil très chaleureux du couple propriétaire. Les chambres sont grandes et belles, confortables, et le petit déjeuner est très bon et varié. Rien à redire, si... merci !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Rhodes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

A conseiller les yeux fermés pour tous ceux qui recherchent calme, confort et service de qualité. Merci à Françoise & Paco qui ont rendu notre séjour des plus agréables. BRAVO, à la sueur de leurs fronts ils ont sû faire de cette ancienne maison de chasse un havre de paix et de sérénité.
Patricia & Christian

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement Cézanne (2 adultes et 2 enfants) et nous avons eu droit à un florilège de prévenance et de services de la part de nos hotes (Paco et Françoise)
- Fourniture d'un lit parapluie
- restaurants conseillés (le bistro du moulin à Villeneuve et le Bercail sur la Barthelasse)
- Fourniture du pain et croissants chaque matin
- Fourniture d'un barbecue electrique pour les grillade sur la terrasee
- Recommendation des endroits touristiques et expo temporaires

Bref, la liste est impréssionnate.
Le cadre est top (Jardin, piscine), super bien placé pour profiter de la région et d'avignon.
Je recommande donc cette grande maison pour un week end ou une semaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2013

Juste une petite escapade d'une seule nuit au Domaine de Rhodes mais on a savouré et optimisé en profitant de la piscine et des vélos à disposition. Le site est plein de charme, la décoration raffinée et le service de Françoise et Paco attentionné. Alors bien sûr, on s'y sent bien au Domaine de Rhodes et on sait qu'on y reviendra !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

nous avons séjourné quatre jours début juillet, avons apprécié le confort sans ostentation, la beauté du parc et la qualité exceptionnelle de l'accueil.
La maison a une âme que nos hôtes ont su préserver et mettre en valeur.
La chambre meublée avec goût a répondu à toutes nos attentes.
Nous n'avions qu'une envie, rester plus longtemps et qu'un désir, revenir.
Bravo à Françoise et à Paco !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons passé un très beau séjour à Avignon. Le site du domaine de Rhodes est tout simplement formidable et à quelques minutes à peine d'Avignon. Les hôtes, Paco et Françoise, sont très accueillants et attentionnés. Les chambres sont grandes, et très bien décorées. Nous avons accès à un magnifique salon pour relaxer en soirée. Le petit déjeuner, servi dans une belle salle à manger décorée à l'ancienne, est composé de produits frais et locaux qui nous font découvrir la Provence. Bref, le domaine de Rhodes est une très belle découverte et nous en gardons un souvenir mémorable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans le gite des oliviers et sommes conquises par l'accueil chaleureux de Françoise et Paco.
L'équipement du gîte est ultra complet (draps, serviettes de bain, sèche cheveux etc.) et la literie de très bon qualité.
Le soin apporté dans la décoration et la propreté rendent le lieu très appréciable.
Le grand parc magnifiquement entretenu et arboré vous permet de vous reposer au calme en toute intimité et vous pouvez vous rafraîchir dans la superbe piscine.
Nous ne pouvons que vous encourager à découvrir ce havre de paix et surtout apprécier une très belle rencontre avec les hôtes qui sauront justement vous conseiller pour les restaurants.
Un grand merci à Françoise et Paco pour votre générosité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis