“Félicitations à Françoise et Paco”

Domaine de Rhodes
Antibes
“Félicitations à Françoise et Paco”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Déguster un vin de la région devant la cheminé de cette charmante demeure était un must en ce début de Novembre. L'île de la Barthelasse , au milieu de la campagne,ou se trouve le Domaine des Rhodes est à quelques minutes de la cité des Papes.
Un accueil très chaleureux , des grandes chambres décorées avec goût , et un petit déjeuner très convivial font de cette adresse un choix de premier ordre pour la découverte d'Avignon.
Encore Bravo!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 3 novembre 2013

Situé sur l'ile de la Barthelasse, face à Avignon, cette chambre d’hôtes nous a séduit par son confort, sa situation, et la gentillesse des propriétaires.
Petit déjeuner pantagruélique.
Un très agréable moment passé dans cette ancienne demeure de chasse au charme incontestable.
A renouveler très vite......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Une nuit passée dans cette charmante demeure, à l'écart de l'activité d'Avignon mais tout près du centre (10mn en voiture), avec un jardin, une piscine, et surtout un accueil très chaleureux du couple propriétaire. Les chambres sont grandes et belles, confortables, et le petit déjeuner est très bon et varié. Rien à redire, si... merci !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 25 août 2013

A conseiller les yeux fermés pour tous ceux qui recherchent calme, confort et service de qualité. Merci à Françoise & Paco qui ont rendu notre séjour des plus agréables. BRAVO, à la sueur de leurs fronts ils ont sû faire de cette ancienne maison de chasse un havre de paix et de sérénité.
Patricia & Christian

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement Cézanne (2 adultes et 2 enfants) et nous avons eu droit à un florilège de prévenance et de services de la part de nos hotes (Paco et Françoise)
- Fourniture d'un lit parapluie
- restaurants conseillés (le bistro du moulin à Villeneuve et le Bercail sur la Barthelasse)
- Fourniture du pain et croissants chaque matin
- Fourniture d'un barbecue electrique pour les grillade sur la terrasee
- Recommendation des endroits touristiques et expo temporaires

Bref, la liste est impréssionnate.
Le cadre est top (Jardin, piscine), super bien placé pour profiter de la région et d'avignon.
Je recommande donc cette grande maison pour un week end ou une semaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ezanville
Avis écrit le 31 juillet 2013

Juste une petite escapade d'une seule nuit au Domaine de Rhodes mais on a savouré et optimisé en profitant de la piscine et des vélos à disposition. Le site est plein de charme, la décoration raffinée et le service de Françoise et Paco attentionné. Alors bien sûr, on s'y sent bien au Domaine de Rhodes et on sait qu'on y reviendra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

nous avons séjourné quatre jours début juillet, avons apprécié le confort sans ostentation, la beauté du parc et la qualité exceptionnelle de l'accueil.
La maison a une âme que nos hôtes ont su préserver et mettre en valeur.
La chambre meublée avec goût a répondu à toutes nos attentes.
Nous n'avions qu'une envie, rester plus longtemps et qu'un désir, revenir.
Bravo à Françoise et à Paco !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux