“Cinq étoiles !” 5 5 étoiles

Domaine de Rhodes
Tilff, Belgique
“Cinq étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil et séjour idéal au Domaine de Rhodes ! Françoise et Paco sont des hôtes parfaits. Le calme et le charme de l'endroit en font un petit paradis à Avignon. A dix minutes du centre ville et en pleine nature, nous sommes comblés. Merci encore.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment dans ce magnifique havre de paix.
Le cottage Renoir, studio isolé nous a permis de nous reposer, bercés par le chant des cigales qui évoluent dans ce magnifique parc aux abords bien entretenus.
Au petit matin, à l'ombre des platanes nous avons pris le petit déjeuner qui s'avère très qualitatif ( jus de fruits frais, confiture maison etc.....)

Merci à Françoise et Paco pour leur accueil
Lieu magique à recommander dans faute

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre très propre, petit déj frais et qualitatif, domaine somptueux et bien entretenu. Merci à Françoise et Paco pour ces quatre jours calme et radieux. Pas grand chose à dire en plus car c'était tout simplement parfait.

Nous y reviendrons avec plaisir et conseillons cet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Que ce soit en plein été pour le Festival ou pour les fêtes de fin d'année, nos fréquents séjours sur Avignon ne se font qu'au Domaine de Rhodes.
Tout est parfait: l'accueil chaleureux de Françoise et Paco, la décoration des chambres où aucun détail n'a été livré au hasard, le jardin magnifique et bien entretenu, et le petit-déjeuner succulent, on y passerait des heures!
Côté pratique, les chambres sont impeccables, la litterie est super confortable, les draps sentent bon!
Nous avons des souvenirs de vacances inoubliables grâce à ce site extraordinaire. Merci et bravo!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tout à déjà été dit sur le domaine, la batisse et l'acceuil de Françoise et Paco. Je n'ai rien à rajouter sinon qu'on a passé un excellent (trop court) séjour au Domaine de Rhodes. C'est l'exemple type de ce que doit être une (excellente) maison d'hôte.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Norwich, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Domaine de Rhodes mais nous avons été totalement sous le charme de cet ancien pavillon de chasse datant du XVI ième siècle. Le domaine est sauvegardé avec amour et passion par Paco et Françoise. Nous avons été très touchés par leur gentillesse et le temps qu'ils ont bien voulu nous accorder un dimanche matin.
Chambre spacieuse décorée avec goût, lit moelleux, petit déjeuner copieux et délicieux. Jardin magnifique et au calme.
A recommander ce petit coin de paradis sur l'île de la Barthelasse

Sent from my iPad

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Déguster un vin de la région devant la cheminé de cette charmante demeure était un must en ce début de Novembre. L'île de la Barthelasse , au milieu de la campagne,ou se trouve le Domaine des Rhodes est à quelques minutes de la cité des Papes.
Un accueil très chaleureux , des grandes chambres décorées avec goût , et un petit déjeuner très convivial font de cette adresse un choix de premier ordre pour la découverte d'Avignon.
Encore Bravo!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux