Domaine de Rhodes
69 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hotel Garlande(Avignon)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Restaurant
143 $US
126 $US
  • Piscine
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
101 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014

Notre week end entre amis s'est parfaitement déroulé. Une très grande gentillesse de la part de nos hotes et un soin du logis impeccable.
Ce sera un plaisir d'y retourner.
bonnes continuations à Francoise et Paco

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2014

Accueil et séjour idéal au Domaine de Rhodes ! Françoise et Paco sont des hôtes parfaits. Le calme et le charme de l'endroit en font un petit paradis à Avignon. A dix minutes du centre ville et en pleine nature, nous sommes comblés. Merci encore.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment dans ce magnifique havre de paix.
Le cottage Renoir, studio isolé nous a permis de nous reposer, bercés par le chant des cigales qui évoluent dans ce magnifique parc aux abords bien entretenus.
Au petit matin, à l'ombre des platanes nous avons pris le petit déjeuner qui s'avère très qualitatif ( jus de fruits frais, confiture maison etc.....)

Merci à Françoise et Paco pour leur accueil
Lieu magique à recommander dans faute

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Chambre très propre, petit déj frais et qualitatif, domaine somptueux et bien entretenu. Merci à Françoise et Paco pour ces quatre jours calme et radieux. Pas grand chose à dire en plus car c'était tout simplement parfait.

Nous y reviendrons avec plaisir et conseillons cet endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Que ce soit en plein été pour le Festival ou pour les fêtes de fin d'année, nos fréquents séjours sur Avignon ne se font qu'au Domaine de Rhodes.
Tout est parfait: l'accueil chaleureux de Françoise et Paco, la décoration des chambres où aucun détail n'a été livré au hasard, le jardin magnifique et bien entretenu, et le petit-déjeuner succulent, on y passerait des heures!
Côté pratique, les chambres sont impeccables, la litterie est super confortable, les draps sentent bon!
Nous avons des souvenirs de vacances inoubliables grâce à ce site extraordinaire. Merci et bravo!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille