Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2018

Deux ans après une première découverte, nous venons de terminés un séjour de une semaine dans un mazet, nous avions testés le vert puis le rouge. Un cadre exceptionnel dans un parc de tote beauté tenue par un couple fort sympathique, toujours disponible et à l'écoute pour faire que votre séjour se passe au mieux.
Le petit plus la piscine a 30e degrés.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2018

Formidable séjour passé sur l'ile de la Barthelasse au Domaine de Rhodes durant le festival d'Avignon. La fraicheur et le calme du parc arboré, sans oublier la piscine m'ont fait complètement lâcher prise. Un pur bonheur !
Un excellent petit-déjeuner très varié et renouvelé avec des produits frais et locaux était servi sur une terrasse à l'extérieur : moment privilégié d'échange avec les propriétaires Cyrille et Emmanuelle qui sont d'une extrême gentillesse et très à l'écoute.
L'accueil et le confort ont été irréprochables et le chant des cigales était au rendez-vous.
A renouveler sans modération !!

Astuce pour la chambre : Plusieurs possibilités de se loger en fonction de ce que l'on recherche avec des ambiances différentes
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 mai 2018

Impression d'être au bout du monde tout en étant à 10 minutes du centre ville : super pour se ressourcer ...
Bâtisse décorée à l'ancienne avec des touches de modernité.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil des propriétaires et leurs conseils : merci pour l'adresse du bar à vin :-)))
Super petit déjeuner, mention particiulière aux yaourts maison!

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Superbe bâtisse au coeur d'un parc ombragé et reposant.
Chambre spacieuse et bien équipée. Salle de bains grand confort.
A disposition salon et cheminée, coin télé, bibliothèque. ..tout pour un séjour reposant.
Petit bémol pour le petit déjeuné qui mériterait d'être plus 'maison'.
Viennoiseries de moyenne qualité industrielles ? Pas de choix niveau pain.
Sinon jus de fruit confitures thés, top, fromages et charcuteries au menu.
Compte tenu du prix de la chambre le petit déjeuné dout être au niveau de ce relais de chasse...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuelle_Cyrille, Propriétaire de Domaine de Rhodes, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Cher Sylvain,

nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous soyez satisfait de votre séjour chez nous.

Concernant votre retour sur les viennoiseries, nous avons fait le choix de faire cuire chaque matin notre pain et nos petites viennoiseries pour offrir un plus large choix à nos clients (croissants, pains au chocolat, pains aux raisons, chaussons aux pommes). Pour information nous avons sélectionné une recette à base de beurre AOC Charrente Poitou (23%) servis dans de nombreux hôtels de haut standing. Nous avons habituellement de très bons retours de la part de nos hôtes qui apprécient l'odeur gourmande qui les guide jusqu'à la salle à manger :-) Peut-être y avait-il un défaut de cuisson ce jour là? Nous avons fait remonter votre remarque auprès de notre fournisseur qui a le souci de satisfaire une clientèle d'hôtellerie 3, 4 et 5 étoiles avec des tarifs de chambre bien supérieurs à ceux que nous pratiquons ;-)
Concernant le pain : nous servons un pain blanc, un pavé aux fruits secs et un pain multicéréales aux graines. Ceux-ci sont disposés sur chaque table et nous en resservons sur demande. Aussi nous ne comprenons pas votre remarque à propos du manque de choix pour le pain.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois afin que vous puissiez avoir une autre expérience de notre petit-déjeuner. Peut-être dans le jardin, si vous revenez entre juin et septembre!
Bien cordialement
Emmanuelle & Cyrille

Avis écrit le 7 avril 2018

Endroit magique !!! Calme et bien être au rendez-vous, Emmanuelle et Cyril sont particulièrement attentionnés ce qui est un atout supplémentaire pour ce magnifique lieu.
Les chambres sont extrêmement bien décorées, la literie parfaite.
Petit-déjeuner : au top, avec en fonction de la saison des fruits du potager. En détente, en famille, ou bien professionnellemen, je recommande vivement le Domaine de Rhodes.Stephanie.

Astuce pour la chambre : Réservez tôt !!!!
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Stéphanie,

nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous soyez satisfait de votre séjour chez nous :-)
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et nous espérons que vous partagerez votre expérience avec votre famille,vos amis et vos collègues de travail puisque vous faite une halte business au Domaine de Rhodes!
N'oubliez pas de réserver en direct, vous bénéficierez ainsi de meilleurs tarifs que sur les plateformes de réservation en ligne...
Chaleureusement
Emmanuelle&Cyrille