Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Ça fait un peu près, 10 fois que je loge au domaine de Rhodes, lors de mes déplacements professionnels, et vraiment je recommande vivement ce lieu....collègues commerciaux ou autres....allez y vite.
La qualité du service, la sympathie d Emmanuelle et Cyril....est extraordinaire. Petit plus, restaurants à proximité, et parcours pour le running.
C est un plaisir d être en déplacements. Bravo pour ce bel endroit où vous avez su donner une belle âme. Stephanie

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 août 2018

De retour au Domaine de Rhodes, 2 ans après un premier séjour romantique, et la magie opère de nouveau.
Nous avons séjourné dans la chambre Frédéric Mistral (duplex climatisé) et tout était parfait à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le petit-déjeuner, servi sur la terrasse par les propriétaires Emmanuelle et Cyril, est varié et de qualité (bravo pour les yaourts "maison" et le pain qui sent bon!).
Le parc est superbe et, durant ces jours de canicule, la piscine avec vue sur la campagne à été notre meilleure alliée pour se rafraîchir.
C'est sûr , nous reviendrons dès que possible dans ce hâve de paix!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous terminons un séjour formidable à 13.
Nous aurions tellement souhaité profiter davantage des activités (ping pong, badminton, pétanque, piscine, salon de jardin, ...) faute d’un programme touristique conséquent (et néanmoins extra).
Nous avons beaucoup apprécié les prestations et la grande disponibilité de nos hôtes.
Le petit déjeuner est particulièrement varié avec des produits locaux d’exception.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018

Deux ans après une première découverte, nous venons de terminés un séjour de une semaine dans un mazet, nous avions testés le vert puis le rouge. Un cadre exceptionnel dans un parc de tote beauté tenue par un couple fort sympathique, toujours disponible et à l'écoute pour faire que votre séjour se passe au mieux.
Le petit plus la piscine a 30e degrés.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2018

Formidable séjour passé sur l'ile de la Barthelasse au Domaine de Rhodes durant le festival d'Avignon. La fraicheur et le calme du parc arboré, sans oublier la piscine m'ont fait complètement lâcher prise. Un pur bonheur !
Un excellent petit-déjeuner très varié et renouvelé avec des produits frais et locaux était servi sur une terrasse à l'extérieur : moment privilégié d'échange avec les propriétaires Cyrille et Emmanuelle qui sont d'une extrême gentillesse et très à l'écoute.
L'accueil et le confort ont été irréprochables et le chant des cigales était au rendez-vous.
A renouveler sans modération !!

Astuce pour la chambre : Plusieurs possibilités de se loger en fonction de ce que l'on recherche avec des ambiances différentes
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo