“Séjour Exceptionnel”

Domaine de Rhodes
mortegoutte
“Séjour Exceptionnel”
Avis écrit le 2 mai 2010

Séjour exceptionnel dans un cadre idyllique avec des chambres superbes et très fonctionnelles et un accueil alliant simplicité, sourire et sympathie.
Vacances enchantées, nous reviendrons !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Eupen, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2009

Merci à Françoise et Paco pour ce délicieux séjour au Domaine de Rhodes. Nous avons passé 12 jours dans ce véritable havre de paix et de calme, acceuil parfait, réveil le matin au chant des oiseaux , petits déjeuners exquis et diverstissants en compagnie de nos hôtes. Nous avons logé dans un gîte, très bien agencé, très propre et décoré avec beaucoup d'amour. Le Domaine de Rhodes est le point de départ idéal pour visiter Avignon et la région. Ce fut un plaisr de retrouver ce lieu très confortable aprés une longue jornée de marche et de visites. A recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
montpellier
Avis écrit le 20 octobre 2009

Rare sont les adresses qui méritent un satisfécit sur toute la ligne. Le domaine de Rhodes en fait partie. Un cadre reposant, une demeure qui mêle l'ancien et le confort moderne. La décoration est réalisée avec un soin mêlant douceur et harmonie, avec des bibliothèques bien fournies dans le salon et les chambres. Un piano pour les mélomanes. Nous aurons eu la chance de ces premiers jours de fraîcheur nocturne pour apprécier une flambée.
Le tout accompagné par l'extrême courtoisie des propriétaires des lieux, toujours présents pour prodiguer des conseils pour les escapades dans une région pleine de charme.
Enfin, mais j'ose à peine le dire... la confiture fraise menthe est un vrai délice!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Eupen
Avis écrit le 18 septembre 2009

le cottage était spacieux, bien équipé et propre. dans la cuisine aussi, tout y était.
le jardin ...un rêve.
le déjeuner ensemble avec
les proprio françoise et paco, avec un charme.....à la française.

comme j'ai dit dans le titre: tout était génial.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Sevres, France
Avis écrit le 10 septembre 2009

Nous avons passé une semaine délicieuse dans l'un des cottages du Domaine de Rhodes. Nous avons particulièrement apprècié le calme et l'indépendance qui nous étaient offerts tout en bénficiant de tous les services mis à disposition par Paco et Françoise. L'emplacement est idéal, si proche d'Avignon (10 min du centre) et pourtant tellement en pleine nature, les promenades et les maraichers de l'île de la Barthelasse sont également un atout essentiel.
Vivement recommandé en couple ou avec un enfant,... en ce qui nous concerne nous y retournerons pour notre prochain passage en Avignon.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous avons été enchanté par notre séjour au domaine de Rhodes à Avignon.
Excellent accueil des propriétaires Paco et Francoise. Décontractés et professionnels à la fois. Table du petit déjeuné gourmande et très plaisante.

De bons conseils pour la visite d'Avignon et ses alentours
Nous conseillons vivement cette adresse !

Famille Koellsch

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 3 septembre 2009

Très bon accueil.
Appartement propre, pratique, bien équipé et agréable ( climatisation, tout confort )
situé au calme mais à proximité du centre touristique.
piscine très appréciée.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille