TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans ce domaine une nuit, nous avons été très bien accueilli.
Très bel endroit, avec un terrain de boules et table de ping-pong une piscine.
Petit déjeuner parfait
Les chambres sont spacieuses et propre

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2018

Merveilleux WE chez Emmanuelle et Cyrille. Nous y retournons très vite. La nuit en roulotte insolite a souhait et très dépaysante le parc est magnifique
nous le conseillons pour un week end en amoureux
nous avons pu profiter d'une ballade à velo dans les rues d'avignon

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Super séjour chez Emmanuelle et Cyrille, qui en plus de recevoir dans un cadre idyllique, sont aux petits soins pour leurs hôtes.
Le parc est apaisant, les chambres sont très agréables, le petit déjeuner est délicieux (mention spéciale pour les yaourts maison). Le plus: une cuisine d’été pour le soir.

Ne changez rien, c’est parfait!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Ça fait un peu près, 10 fois que je loge au domaine de Rhodes, lors de mes déplacements professionnels, et vraiment je recommande vivement ce lieu....collègues commerciaux ou autres....allez y vite.
La qualité du service, la sympathie d Emmanuelle et Cyril....est extraordinaire. Petit plus, restaurants à proximité, et parcours pour le running.
C est un plaisir d être en déplacements. Bravo pour ce bel endroit où vous avez su donner une belle âme. Stephanie

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 août 2018

De retour au Domaine de Rhodes, 2 ans après un premier séjour romantique, et la magie opère de nouveau.
Nous avons séjourné dans la chambre Frédéric Mistral (duplex climatisé) et tout était parfait à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le petit-déjeuner, servi sur la terrasse par les propriétaires Emmanuelle et Cyril, est varié et de qualité (bravo pour les yaourts "maison" et le pain qui sent bon!).
Le parc est superbe et, durant ces jours de canicule, la piscine avec vue sur la campagne à été notre meilleure alliée pour se rafraîchir.
C'est sûr , nous reviendrons dès que possible dans ce hâve de paix!

Type de voyage : A voyagé en couple