TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2019

Nous avons passé 9 nuits au domaine de Rhodes en août 2019 et en sommes très satisfaits:
Les points positifs: très bon accueil, domaine immense (coin repos en plein air, table de ping pong, filet de badminton), piscine agréable, chambre spacieuse pleine de charme, petit déjeuner excellent, salle avec large choix de jeux, livres; une plaque, un micro-ondes et le frigo extérieur permettent de se faire à cuisiner
Le seul petit bémol est que la chambre que nous avions n'était pas climatisée mais les propriétaires nous ont gentiment fourni une clim portable et des ventilateurs.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans ce domaine une nuit, nous avons été très bien accueilli.
Très bel endroit, avec un terrain de boules et table de ping-pong une piscine.
Petit déjeuner parfait
Les chambres sont spacieuses et propre

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2018

Merveilleux WE chez Emmanuelle et Cyrille. Nous y retournons très vite. La nuit en roulotte insolite a souhait et très dépaysante le parc est magnifique
nous le conseillons pour un week end en amoureux
nous avons pu profiter d'une ballade à velo dans les rues d'avignon

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Super séjour chez Emmanuelle et Cyrille, qui en plus de recevoir dans un cadre idyllique, sont aux petits soins pour leurs hôtes.
Le parc est apaisant, les chambres sont très agréables, le petit déjeuner est délicieux (mention spéciale pour les yaourts maison). Le plus: une cuisine d’été pour le soir.

Ne changez rien, c’est parfait!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Ça fait un peu près, 10 fois que je loge au domaine de Rhodes, lors de mes déplacements professionnels, et vraiment je recommande vivement ce lieu....collègues commerciaux ou autres....allez y vite.
La qualité du service, la sympathie d Emmanuelle et Cyril....est extraordinaire. Petit plus, restaurants à proximité, et parcours pour le running.
C est un plaisir d être en déplacements. Bravo pour ce bel endroit où vous avez su donner une belle âme. Stephanie

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires