Vio.com
Voir 9 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2021 par mobile

Magnifique endroit, dépaysant, calme, très bien situé pour visiter Avignon et la région. L’accueil était parfait, chaleureux et pleins de bons conseils, la chambre dans le bâtiment principal, très belle et confortable. Le petit déjeuner avec des produits frais est excellent ! Un seul regret, ne pas être resté quelques jours de plus !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2021

Un vrai bonheur que de pouvoir passer un WE en famille au Domaine de Rhodes !
Merci aux hôtes pour la gentillesse de leur accueil, on ne peut que les féliciter pour la bonne tenue de cette très belle maison avec une mention spéciale pour le jardin empli de fleurs et d'essences différentes.
Une mention spéciale aussi pour le petit déjeuner digne des plus grandes adresses !
Nous reviendrons !

Avis écrit le 30 mai 2021

Nous avons passé un week-end merveilleux dans ce domaine. Le lieu est vraiment superbe avec de grands arbres, des fleurs et une bâtisse pleine de charme et de romantisme. Les propriétaires sont très sympathique. Nous reviendrons, c'est sûr.

Avis écrit le 25 avril 2021

Domaine magnifique avec sa verdure , les photos sont complètement conforme à la réalité , terrain de pétanque , ping pong , piscine , cuisine d’été et salon d été un peu éparpillés dans le grand jardin . Je valide cet endroit ! Les chambres et le logement sont décorés avec soin et les propriétaires sont d’une totale gentillesse. Merci pour les vélos également , belle balade autour de l’île . C’est une vrai parenthèse enchantée . Nous reviendrons c’est certain !

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2020 par mobile

Malgré la pluie sur Avignon, nous avons découvert un lieu magnifique.
Nous avions réservé la chambre Frédéric Mistral joliment décoré, vue sur le parc.

La propriétaire très sympathique, nous a proposé un très bon petit déjeuner Complet avec des produits locaux le lendemain.

Seul regret : la pluie qui nous a empêché de profiter pleinement de ce lieu.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple