“hôtel d'étape correct”

Confortel Avignon
Wepion, Belgique
“hôtel d'étape correct”
Avis écrit le 6 août 2011

nous avons passés une nuit en famille à 4 , j'avais lu les 4 mauvais commentaires après avoir réservé mais bon c'était trop tard,sincèrement j'ai payé 100 € pour 4 p't déj inclus,2 chambres ,ok c'est pas le nirvana,mais qd même propre,la SDB est petite,mais pour une étape c'était correct,p't déj buffet jusque 10H30',à 5 ' du centre d'Avignon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

strasbourg
Avis écrit le 26 avril 2009

je suis sans voix, lorsque l'on pense arriver dans un endroit merveilleux au vu de leur site internet tres alléchant. et puis acceuille déplorable. le cadre parait soigné mais le propreté n'est pas a la hauteur de l'arrogance du responsable.j'ai logé au rez de chausser ou j'ai eu la surprise au matin de tomber sur une enorme blatte. je ne conseil ce lieu insolite uniquement referencer dans le guide du baroudeur.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Marzy
Avis écrit le 22 avril 2009

Incroyable, hotel a surtout ne pas frequenter
Les gerants sont dehors la cigarette a la bouche pendant qu'on attends a la reception, des enfants et un chien qui errent dans tout l'hotel.
En prenant mon petit dej je vois la cuisine car la porte est entrouverte, non merci je ne mngerai surement pas la le midi, c'est sale mal rangé, il y des plats et des assiettes de la veille qui trainent de partout.
Les chambres odeur tres forte indescriptibles ' wc et produits d'entretien....
Plus jamais je frequenterai cet hotel
Les services d'hygiene font quoi

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
marseille
Avis écrit le 25 mars 2009

Dans les chambres ils manquent plus que le brin d'olivier au dessus du lit pour faire bien lugubre;pour un balladins cest vraiment honteux, vous entrez dans la chambre vous etes pris au nez par la cire d'abeille sur les meubles, suffit que vous soyez seul dans la chambre et c'est bon pour avoir le blues,

la plupart des chambres donnent directement sur le parking alors aucune tranquilité les voitures se garent devan la fenetre.

la wifi ne marchait pas!!

Pour conclure, qd vous allez ds cet hotel, c'est tous sauf un hotel Balladins!!!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
DOMPIERRE SUR VEYLE
Avis écrit le 31 janvier 2007

lors de ma réservation par internet, j'ai payé par carte bancaire la chambre.
lors de mon séjour, on m'a redemandé le paiement de la chambre. j'ai payé par carte, puis le lendemain la personne de la réception s'apercevant de son erreur m'a assuré qu'une régularisation serait faite et m'a demandé mon adresse. malgré un rappel par téléphone quelques jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu le chèque de remboursement.

Séjour du janvier 2007
2 Merci f.nomad