“Bonne halte dans la citée des papes.”
Avis sur La Mirande

La Mirande
Classé n° 41 sur 631 Restaurants à Avignon
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Située dans les cuisines historiques de l'ancienne livrée cardinalice d'Avignon, la "Table Haute" propose tous les mardis et mercredis (ou tous les jours en privatisation) un événement culinaire, au cours duquel la chef Séverine Sagnet cuisine,sur le fourneau à bois, devant les hôtes rassemblés autour de la grande table de sycomore, des plats de saison créés à partir des arrivages des producteurs locaux. La soirée débute par un apéritif dans la cave à vins de l'hôtel, et s'achève sur les récits gourmands de Séverine. Privatisation à partir de 8 personnes
Avis publié : 19 août 2013

Pour 42 € par personne, c'est très bien. Nous y avons déjeuner pendant le festival, il y avait donc un menu spécial très agréable.Nous étions sur la terrasse avec vue sur le palais des Papes, elle est ombragée mais il fait quand même chaud. Le personnel est très agréable, mais... il y avait du monde et le service en a fait les frais; ça été un peu long et l'attention à notre égard, pas ce qu'elle doit être dans un établissement de cette classe. Les vins sont de qualité à des tarifs corrects, il y en a vraiment pour tous les goûts; les bons vins régionaux y ont une place de choix. J'y retournerai sans doutes à une autre période. Vous qui cherchez une bonne table, n'hésitez pas!

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant étoilé lors du festival d'Avignon, quel établissement merveilleux!! Nous avons été sublimé par le service et la finesse de la cuisine à ne pas oublier un Chateauneuf de Pape délicieux! Bref un endroit de rêve dans le jardin malgré une chaleur écrasante. Bravo à l'ensemble des collaborateurs du restaurant avec un Chef super sympa sans la grosse tête et un maître d’hôtel qui comprend son métier!!
Les Bourguignons reviendront!!!

Avis publié : 31 juillet 2013

Une première visite pendant le Festival - une excellente prestation dans le jardin à midi.
TOUTEFOIS, lors d'une demande de réservation quelques jours plus tard, la réception a dû me rappeler pour annuler ma réservation car le restaurant était fermé ce jour-là à midi.
QUESTION : Comment, la réception d'un hôtel CINQ ETOILES peut-elle ignorer les jours et heures d'ouverture de leur restaurant???

Avis publié : 27 juillet 2013

C'était mon quatrième dîner et c'est toujours aussi parfait. Le Chef est jovial et très accueillant et sa cuisine, toujours aussi séduisante. Les jeunes serveurs sont très agréables et efficaces.

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons déjeuné dimanche midi dans cet agréable restaurant. Accueil très aimable, tout le personnel est très souriant et professionnel, malgré une chaleur écrasante sur la terrasse.
Le repas était délicieux. A noter que les menus changent tous les jours midi et soir. Nous y retournerons. Nos excuses au chef dont nous n'avons pas attendu le passage, car il faisait trop chaud.

Les voyageurs ayant consulté La Mirande ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Mirande ?