“un raffinement”
Avis sur La Mirande

La Mirande
Classé n° 37 sur 626 Restaurants à Avignon
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Située dans les cuisines historiques de l'ancienne livrée cardinalice d'Avignon, la "Table Haute" propose tous les mardis et mercredis (ou tous les jours en privatisation) un événement culinaire, au cours duquel la chef Séverine Sagnet cuisine,sur le fourneau à bois, devant les hôtes rassemblés autour de la grande table de sycomore, des plats de saison créés à partir des arrivages des producteurs locaux. La soirée débute par un apéritif dans la cave à vins de l'hôtel, et s'achève sur les récits gourmands de Séverine. Privatisation à partir de 8 personnes
Avis publié : 21 janvier 2014

l'acceuil,le service au top , la cuisine et un raffinement ,superbe endroit très chic . Prendre un thé dans le jardin ,entourer de citronnier et un calme . Alors que nous somme au cœur de la ville .

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons découvert "la mirande" lors d'une escapade à Avignon.
Le personnel est très sympathique, le repas était excellent -formule à 42 euros- le cadre historique magnifique.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Avis publié : 2 décembre 2013

Depuis plus de 10 ans il m'arrive de faire une pause en famille ou avec des amis pour l'apéritif, le thé ou un repas dans ce lieu complètement réaménagé avec beaucoup de goût.
Pour l'apéritif ou le thé, vous ne payerez pas plus cher que sur la place de l'horloge mais vous aurez un autre cadre, la tranquillité et une autre qualité de produits que ce soient les variétés de thé, les gâteaux faits maison, les olives et les petites mises en bouches de l'apéritif, ou la cuisine de manière générale pour un repas.

Le pris des menus est certes plus élevés que dans d''autres restaurants proches, mais le cadre, le service et la qualité des plats et des vins le méritent largement. Les pains variés sont faits maison aussi, la mise en bouche est toujours une surprise agréable, les plats sont servis dans des proportions qui permettent de les apprécier, la carte des vins est très fournie et la possibilité de prendre seulement un verre de vin de qualité est très appréciable.

Que ce soit en hiver à l'intérieur, ou pour dans la belle saison entre juin et octobre dans le jardin et la roseraie, j'apprécie beaucoup ces moments de calme raffinés.

Avis publié : 9 septembre 2013

Restaurant très bien situé au coeur historique de la ville. Diner dans le jardin très calme et agréable.

Avis publié : 6 septembre 2013

Le cadre est parfait mais la cuisine est un peu chère, tout comme l'hôtelerie en revenche n'hesitez pas a venir prendre un jus de fruit ou un de leurs magnifiques thé dans l'apres midi
Repos et détente assurée dans un merveilleux jardin en plein coeur d'Avignon

Les voyageurs ayant consulté La Mirande ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Mirande ?