“Un moment d émotion et enchanteur”
Avis sur La Mirande

La Mirande
Classé n° 26 sur 684 Restaurants à Avignon
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Située dans les cuisines historiques de l'ancienne livrée cardinalice d'Avignon, la "Table Haute" propose tous les mardis et mercredis (ou tous les jours en privatisation) un événement culinaire, au cours duquel la chef Séverine Sagnet cuisine,sur le fourneau à bois, devant les hôtes rassemblés autour de la grande table de sycomore, des plats de saison créés à partir des arrivages des producteurs locaux. La soirée débute par un apéritif dans la cave à vins de l'hôtel, et s'achève sur les récits gourmands de Séverine. Privatisation à partir de 8 personnes
Avis publié : il y a 4 semaines

Beaucoup de raffinement et d originalité pour le menu décliné en 7 plats qui font voyager.
Le chef Florent Pietrevalle emerveille les papilles et la magie opère à chaque mets.
Le directeur du restaurant et son équipe assurent un service sans faille et dans la bonne humeur.
La consécration Michelin devrait être au rendez vous

Francis L, Resident Manager de La Mirande, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message de satisfaction faisant écho à votre repas pris au restaurant gastronomique.

Nos chef de cuisine et directeur de restaurant ont fort apprécié vos commentaires qu’ils ont partagés avec leur équipe et vous attendent pour vous faire vivre à nouveau un ”moment d’émotion et enchanteur”.

Très cordialement

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjeuner très réussi. Nous avons pris le menu proposé par le chef. Cela va de découverte en découverte. Délicieux et surprenant. C’est un régal. Service impeccable et dans la bonne humeur. L’endroit est magnifique. On y retournera.

Francis L, Résident Manager de La Mirande, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre retour d'expérience de déjeuner au restaurant gastronomique qui a été très apprécié par notre chef, Florent Pietravalle, et par l'ensemble des équipes.

Dans l'agréable attente de vous retrouver prochainement à La Mirande.

Avis publié : il y a 5 semaines

beaucoup d'originalité et de raffinement dans les présentations.Mais certains mets manquent de saveur (notamment les bouchées de foie gras à la châtaigne et au whisky, les ravioles d'escargots, le crémeux maïs/bacon). Le Saint Pierre était trop cuit, quel dommage!
Certains plats étaient cependant remarquables: le jus d'oignons des Cévennes avec le feuilleté foie gras était délicieux, la tarte soufflée au chocolat particulièrement réussie et le chocolat chaud servi en mignardise très surprenant et tellement goûteux!
Bien vu l'huile d'olive pour accompagner le repas!
Les prix sont un peu trop élevés à la carte.
Services impeccable.

Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de nous l'avoir fait partager.

Nous sommes ravis que votre expérience ait été une belle découverte malgré quelque déconvenue sur certains plats. Quant à votre remarque sur le prix des plats "à la carte' nous souhaitons vous informer que nous veillons à respecter un rapport qualité/prix juste et en accord avec les matières premières de très grande qualité ainsi que par l'ensemble des prestations déployées tant par la cuisine que par le service.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Très cordialement

Avis publié : 8 octobre 2018

Nous avons voyagé à travers le monde par la seule grâce du menu en 9 plats du chef ! Moement entre amis très agréable pour chacun des convives.

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes ravis de votre retour sur la cuisine de notre restaurant gastronomique. Notre chef, Florent Pietravalle, et son équipe vous remercient d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

A bientôt de vous retrouver pour vous faire vivre un autre voyage culinaire.

Très cordialement,

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Merci pour cette découverte culinaire,
Nous sommes amateurs de restaurant nous avons l'habitude des grandes tables étoilées mais nous n'avions jamais aussi bien mangé le chef nous a fait voyager autour du monde en 7 plats il a mis nos papilles en émoi tout était parfait de la créativité, du gout de la finesse un travail remarquable !
Le personnel est à l'écoute et souriant les prix sont raisonnable un restaurant a qui il manque une étoile ! Nous avons dû mal à comprendre certaines fois l'attribution des étoiles chez Michelin..

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires faisant suite à votre repas au restaurant gastronomique.

L'ensemble de l'équipe, tant côté cuisine que côté service, est ravi de vos retours positifs qui sont une grande source de motivation

Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau prochainement.

Très sincèrement

Les voyageurs ayant consulté La Mirande ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Mirande ?