“Pas à la hauteur de ce qui est annoncé.” 2 5 étoiles
Avis sur Peniche QI

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Peniche QI
Peniche QI a été ajouté à vos Favoris
Chemin Ile Piot, 84000, Avignon, France   |
Sion, Suisse
“Pas à la hauteur de ce qui est annoncé.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le gérant est certes sympathique mais en tout cas pour notre séjour il nous a accueilli avec des habits pas très propres. Le Logement du marinier était spartiate, la terrasse pas utilisable, la chaise longue en coque plastique, emplie d'eau boueuse.
La climatisation était faible et nous avons souffert de la chaleur. dans la chambre. Il n'y avait qu'un petit hublot de 15 cm de diamètre comme seul ouverture à l'extérieur.
La péniche était mal entretenue. Dommage car elle a un bon potentiel. Bon pour des personnes aventurières babacool pas pour des amateurs de charme ou encore moins de luxe.
Il y avait du wifi sur la péniche mais le signal n'arrivait pas jusqu'à notre chambre
Grosse déception pour une première sur une péniche. On retourne à l’hôtel.
seule consolation : on est à 15 minutes à pied du centre ville.

Tullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

En plein festival, passer une nuit sur une péniche : tout simplement merveilleux .....
Merci Laurent pour votre accueil et les échanges spontanés et sincères autour d'un verre de rosé.
Merci aussi pour les bons plans : dîner / déjeuner, on a tout testé : c'était parfait
À bientôt
Béa et Laurent

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Magné, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons apprécié la douceur de vivre, la chambre, la propreté, le super petit déjeuner, l'emplacement; la décoration, la gentillesse des patrons et Avignon. Une très jolie destination où nous revendrons très vite. A bientôt !!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance de pouvoir visiter toutes les chambres et elles sont toutes très différentes...
Les deux Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai apprécié l'accueil, la disponibilité,l'originalité et la de l'hôte et de la péniche ( un hôte qui partage volontiers ses convictions tout en respectant les miennes). J'ai aimé le calme de la chambre, la vue sur le pont du bateau (terrasse). J'ai aimé les échanges emplis de sincérité, de considération envers qui j'étais. Je remercie mon hôte pour m'avoir servi le petit-déjeuner (pains chauds-croissant-confitures-abricots frais et compotes et café au lait) un peu plus tôt que l'heure prévue. J'y retournerai volontiers pour faire découvrir à mon amoureux

Astuce pour la chambre : laissez-vous guider par votre cœur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bonne situation , belle vue sur la vieille ville. Chambre dans une péniche très bien agencée et propre. Accueil agréable avec un propriétaire disponible et intéressant. Cependant, Les horaires du petit déjeuner ne sont pas très souples, tout le monde à 9h et le petit déjeuner du matin très décevant , pas de pain frais et pas de jus d'orange ou laitage. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à Avignon et les adresses de restaurant proposées par Laurent le propriétaire étaient très bonnes.

Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

On à passé 3 jours chez Laurent pour fêter les 70 ans de mon mari avec ses filles et petits-filles et c'était trés bien.
Petit-dejeuner sur le pont ensoleilé avec vue sur la ville.
On n'a pas besoin de prendre la voiture pour visiter la ville etc. etc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons été accueilli par Laurent qui était tout simplement aux petits soins avec nous dès notre arrivée ... Nous avions la chambre du marinier à l'arrière du bateau après avoir été gentiment surclassé et quel plaisir d'avoir cette intimité, cette terrasse et ce pont privatif ... Petit déjeuner copieux apporté par ses propres soins à 9h du matin ... Bref que du bonheur pour se régénérer <3 Juste une impression de nous sentir chez nous ... Nous conseillons vivement ;)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux