“Excellent séjour !!!”

Autour du Petit Paradis
Avis publié: 27 juillet 2011

Tout a été parfait! Cette location porte on ne peut mieux son nom ! Notre studio était meublé avec beaucoup de goût. La climatisation à cette époque de l'année était plus que bienvenue. Quant à l'accueil de Me et Mr les propriétaires, il a été aussi professionnel que chaleureux, cela a contribué grandement à la qualité de ce séjour! Un grand merci!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Autour du Petit Paradis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2011

Mon copain et moi sommes resté deux nuits et avons grandement apprécié ce temps passé dans le petit paradis de Sabine et Patrick. Premièrement, c'est le meilleur accueil que nous avons eu en France (nous venons de Montréal), ils sont très sympathiques, chaleureux, efficace, serviable et sont de bon conseil !! Aussi, ils ne sont pas trop accablant et nous laisse l'indépendance dont nous avons besoin. Les chambres sont confortables et bien équipées...manque juste un petit sèche-cheveux ;-)) Très bien situé, en plein coeur d'Avignon, donc tout est à votre porté. Je vous conseille fortement de vous y rendre. Audray et Francis de Montréal, au Quebec.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2011

Présent à Avignon pour un congrès, j'ai profité du week-end pour séjourner avec ma famille dans cette magnifique résidence ou tout est fait pour satisfaire le client.
Nous avons séjourné dans le duplex qui donne sur le patio (très spacieux et confortable), les enfants ont été ravi de l'accès internet gratuit.
Sabine et patrick ont été très attentionnés à notre égard et nous ont donné de bons tuyaux pour nous promener dans les alentours.
La situation à moins d'une minutes des rues piétonnes et des commerces était assez appréciable.
Le palais des papes avec son centre de congrès est à peine à 5 mn de marche.
Le samedi nous avons visité l’île sur la sorgue, c'est un endroit magnifique que je recommande aux visiteurs séjournant à Avignon.
Je recommande aussi "la cuisine du dimanche" à Avignon, un régal pour un prix tout à fait correct.Bref, ce séjour à Avignon m'a donné envie d'y revenir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 mars 2011

En ce mois de février il faisait froid dehors mais l'accueil et la chaleur du "petit paradis" furent très agréable. Très central et pratique pour visiter la ville, l'équipement et la décoration ajoute au confort . A cet été après, le festival, pour profiter plus encore de votre belle région. Merci à Sabine et Patrick pour vos bons conseils.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2011

avec un grand plaisir renouvelé que nous passons le we en ce lieu privilégié.
Situation au calme à 100 mètres du centre et du parking : tout neuf , propre , confort....

Accueil sympa multilingue,,, le PIED

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2011

Séjour merveilleux en famille ou nous avons été accueillis très chaleureusement.
Résidence très bien située pour de belles balades à pied en centre ville.
Les chambres sont bien équipées et confortables.
Adresse à recommandez pour vos séjour à Avignon.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 janvier 2011

un accueil chaleureux des propriétaires - l'appartement était propre avec une belle décoration provençale - j'ai pu imprimer des supports de travail et utiliser leur fax, le tout à titre gracieux !!! - la maison est rassurante, je me suis sentie comme chez moi

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires