“lieu bien nommé !”

Autour du Petit Paradis
Avis publié : 15 janvier 2012

Calme, volupté,douceur de vivre font de lieu une adresse indispensable pour tout voyageur séjournant dans la région.Je me suis enormément plu dans ce petit hotel de charme authentique.
Merci aux propriétaire pour leur grande amabilité.
profitez de la situation de cet hotel pour découvrir tous les charmes visibles et cachés de la cité...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 14 janvier 2012

Yac.Zaw-78
Nous avons été enchantés par l'endroit, la décoration est très raffinée et l'ensemble est magnifique. L'accueil a été très chaleureux et les hôtes ont été de très bons conseils pour nos visites. Si vous souhaitez séjourner en Avignon, n'hésitez pas à vous rendre "Autour du
Petit Paradis".

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Superbe endroit, très paisible et décoré avec beaucoup de goût. La propreté est juste.......IRREPROCHABLE.
Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux.
Les nombreuses brochures et plans mis à disposition sont très pratiques. Quant aux conseils de Sabine et Patrick, pour les restaurants ils sont "délicieusement judicieux".
Vivement l'année prochaine que nous y retournions.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2011

une bien belle surprise que ce Petit Paradis: hôtes très accueillants, décoration soignée, propreté irréprochable, kitchenette pratique et en plein centre d'Avignon!
Le studio est petit à 3 personnes mais doit être parfait à deux. La connexion internet permet de rester studieux tout en se reposant! à conseiller absolument!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous sommes restés dans un appartement de 2 pièces décoré avec beaucoup de gout, très propre et confortable. Le petit coin cuisine est très pratique et surtout la possibilité d'avoir un lit et une baignoire pour bébé lorsque l'on voyage en train avec un enfant de 1 an. Idéalement placé dans Avignon ce qui facilite les déplacement dans la ville. L’accueil est très chaleureux, Sabine et Patrick nous ont bien conseillé durant notre séjour.
Nous espérons pouvoir y retourner dans les années a venir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous sommes ravis de notre séjour en Avignon. Cette ville historique au passé prestigieux, nous a charmé. Notre meublé studio correspondait à nos attentes et nous avons été agréablement surpris par le calme serein de cet endroit. L'établissement est d'une propreté irréprochable. La décoration typiquement provençale apporte un cachet particulier plein d'élégance à cette magnifique demeure ancestrale. Nos hôtes sont accueillants et sympathiques. L'endroit est bien situé à quelques minutes de marche de la gare Avignon centre. Que dire de plus? Le nom de cet établissement reflète à merveille l'ambiance qui y règne. Autour du petit paradis est un établissement que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Idéalement situé pour accèder aux spectacles du Festival d'Avignon
Accueuil très chaleureux, bons conseils pour rendre le séjour le plus confortable possible
appartement calme, bien équipé et décoré avec beaucoup de goût
Nous sommes restés pendant le Festival 2011 une semaine et avons décidé de rester
deux semaines pour le Festival 2012

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple