Autour du Petit Paradis
117 $US
113 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
255 $US
145 $US
130 $US
Novotel
  • Piscine
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
130 $US
124 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
83 $US
58 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Avignon Centre(Avignon)(Bonne affaire !)
65 $US
59 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
96 $US
Hotwire.com
Avis publié : 24 juillet 2012

L'ambiance est si beau. C'est pour la deuxième fois que je suis logée au Petit Paradis. Super sympa et très calme et tranquille. Un lieu magnifique. Le petit paradis est si proche du zone piétons.
Merci!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Merci Denise Eyer-Ogg... E
Avis publié : 25 avril 2012

Très bien situé, charmant, confortable et très propre.
L'accueil est chaleureux. On a tout de suite l'mpression d'être chez soi dans les premiers moments.
Si je dois revenir à Avgnon, je ne me poserai même pas la question de savoir où aller.
Bravo à Patrick et Sabine pour leur accueil chaleureux et leurs conseils pour la découverte de la ville..
PAscal D.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hotel nickel chrome situe dans le quartier historique d'avignon, et proche des commodités. La décoration et le confort de l'hotel vous assurent des nuits au calme et l'accueil de sabine et patrick vous met dans de bonnes dispositions et leurs conseils pour visiter avignon et alentours se sont révélés précieux. Hélas les bonnes choses sont toujours éphemeres. Nous y retournerions bien volontiers.
I et M

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Un collègue de travail m'avait conseillé de séjourner "Autour du petit Paradis" et, franchement, je n'ai pas été déçu. Le calme, la propreté, l'accueil de Sabine et Patrick sont de premier ordre!
Tout autant que leurs délicates attentions ! Et puis, pour les romantiques, dont je fais partie, cet hôtel se trouve juste à côté des vestiges de l'église, où Pétrarque rencontra Laura pour la première fois... Alors, n'hésitez pas et si vous cherchez un endroit pour séjourner en Avignon, que ce soit pour le travail ou pour le loisir, réservez "Autour du petit Paradis" !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2012

Calme, volupté,douceur de vivre font de lieu une adresse indispensable pour tout voyageur séjournant dans la région.Je me suis enormément plu dans ce petit hotel de charme authentique.
Merci aux propriétaire pour leur grande amabilité.
profitez de la situation de cet hotel pour découvrir tous les charmes visibles et cachés de la cité...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo